Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1942 connectés 

Dernière réponse
Sujet : probleme motorola c350 et sms
nono2b merci kalimeroo, je pense que c'est bien ca, et desolé je n'avais pas reperé la categorie portable. Je ne me tromperais plus...
a+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nono2b merci kalimeroo, je pense que c'est bien ca, et desolé je n'avais pas reperé la categorie portable. Je ne me tromperais plus...
a+
kalimeroo

nono2b a écrit :

salut a tous!
J'ai un petit probleme sur mon telephone motorola c350, a chaque fois(ou en tout cas tres souvent) que j'envoie un message sms, le destinataire recois des symboles illisible! :??:  
Si ca la deja fait a quelqu'un et qu'il sait pourquoi et comment y remedier, ca m'aiderai beaucoup!!! :)  

merci a+
 :hello:

Même problème quand je me sers du C350 de ma mère, seule solution : écrire des messages qui ne font qu'un seul SMS en taille ( 160 caractères max) et là ça fontionne normalement ...  
Mais sinon y'a une cat portables :)

nono2b salut a tous!
J'ai un petit probleme sur mon telephone motorola c350, a chaque fois(ou en tout cas tres souvent) que j'envoie un message sms, le destinataire recois des symboles illisible! :??:  
Si ca la deja fait a quelqu'un et qu'il sait pourquoi et comment y remedier, ca m'aiderai beaucoup!!! :)  

merci a+
 :hello:  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)