Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3871 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Formatage
CharlesT

Enzan a écrit :

Ton topic n'est pas du tout dans la bonne catégorie, donc je vais l'y déplacer.

Merci pour le colis :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
CharlesT

Enzan a écrit :

Ton topic n'est pas du tout dans la bonne catégorie, donc je vais l'y déplacer.

Merci pour le colis :D

Marinoo oui mais comme ma question etait tres bete...j'ai preféré la mettre dans le forum "discussion" au lieu d'encombrer le forum interressant.....
Enzan Merci pour l'effort sur le langage SMS :jap:

Ton topic n'est pas du tout dans la bonne catégorie, donc je vais l'y déplacer. Il fallait bien sûr poster dans la catégorie MiniPC-Portables :D
Marinoo oki mais alors arretez de vous foutre de ma g****** quand j'ecris des conneries moi je viens sur un forum informatique pour avoir de l'aide quand je pose des questions mais moi je ne mis connais pas vraiment alors c'est bon !!! et pis le coup du formatage moi aussi ça m'a semblé bizard mais bon... j'ai preféré poser la question mais jcrois que j'aurai pas du...:'(

Marinoo a écrit :

bon jcrois que c'est plus la peine que je reste ici.... si vous faites que critiquer les autres ...

tu peux rester ici en écrivant normalement :)

Marinoo bon jcrois que c'est plus la peine que je reste ici.... si vous faites que critiquer les autres ...
MossieurPropre

Marinoo a écrit :

oui ok j'arrete d'ecrire en sms mais j'ai du mal a mempecher sa vient tout seul !!!!

t'es foutu [:spamafote]

matrix666

Marinoo a écrit :

c'est sencé etre drole??

Vu de l'extérieur ca fait peur  :lol:  :sweat:  

Marinoo ouai c'est a cause de messenger... c'est automatique !
oui bah tu fais l'effort.

sinon si ça vient tout seul c'est grave :/
Marinoo oui ok j'arrete d'ecrire en sms mais j'ai du mal a mempecher sa vient tout seul !!!!
Marinoo c'est sencé etre drole??
sinon le sms style ----> dehors!§
matrix666 mdr kikoo lol asv toi prlai frensais?
 :lol:
Marinoo lol ba je c pas
mais jai fais la meme tete ke ton ptit bonhomme kan jai vu sa.... alors C PAS MA FOTE :'( sui triste
Il fait exprès , c'est pas possible autrement...
Marinoo donc voila jme demandais si c t normal ou si c t un bug !!! ROO PIS ARETEZ DE VS MOKERR EUUUHHHH
Marinoo mdr
c t la kestion piege ! parce ken fait hier jai formaté et lordi c couP en plein milieu du formatage !! et ce matin jai repris le formatage a lendroit ou il C T areté... comme c bizar
halix

Marinoo a écrit :

bijour ! je ne c pas si ici on a le droit au "language sms" mais bon... on va faire avec
alors jaimerais savoir si on peut (avec un pc portable) arreter un formatage en plein milieu, et le reprendre le lendemain???

:heink:

Hitmoon :lol:
mauvaise section sinon je vais te dire que quand tu formate faut que tu le fasse entierrement :)
:heink: ...
Marinoo bijour ! je ne c pas si ici on a le droit au "language sms" mais bon... on va faire avec
alors jaimerais savoir si on peut (avec un pc portable) arreter un formatage en plein milieu, et le reprendre le lendemain???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)