Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4142 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Palm OS impossible à démarrer
Mac Fruitos Un programme a planté mon Palm Tungsten E affichant un message d'erreur eet le bouton réinitialiser. Le bouton n'était pas cliquable car tout avait planté, j'ai donc utilisé le bouton de réinitialisation au dos du Palm le PDA s'est éteint il a redémarrer mais il reste bloqué sur le logo d'accueil de Palm (Palm Powered). J'ai beau réinitialiser cliquer sur n'importe quel bouton il reste bloqué et ne peut mettre pas être éteint.

Comment puis-je faire pour le faire redémarrer ?

Merci !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Mac Fruitos Un programme a planté mon Palm Tungsten E affichant un message d'erreur eet le bouton réinitialiser. Le bouton n'était pas cliquable car tout avait planté, j'ai donc utilisé le bouton de réinitialisation au dos du Palm le PDA s'est éteint il a redémarrer mais il reste bloqué sur le logo d'accueil de Palm (Palm Powered). J'ai beau réinitialiser cliquer sur n'importe quel bouton il reste bloqué et ne peut mettre pas être éteint.

Comment puis-je faire pour le faire redémarrer ?

Merci !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)