Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7654 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vous en pensez koi du Nokia 6100 ???
tonio_10 up

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tonio_10 up
tonio_10

Pitounet a écrit :

J'ai logtemps hésité entre le nokia 6100 pour sa petite taille et ses fonctionnalité et le sony ericson T610 parce qu'il sait toute faire.
J'ai finalement opté samedi pour le T610 parce que pour 60? de plus, le T610 a bien plus de fonctionnalités. Cela dit, le 6100 reste,à mon avis, un excellent téléphone.

ok dotres temoignages ????

Pitounet J'ai logtemps hésité entre le nokia 6100 pour sa petite taille et ses fonctionnalité et le sony ericson T610 parce qu'il sait toute faire.
J'ai finalement opté samedi pour le T610 parce que pour 60? de plus, le T610 a bien plus de fonctionnalités. Cela dit, le 6100 reste,à mon avis, un excellent téléphone.
tonio_10 up  [:totoz]
tonio_10 Bjr, voilà j'aimerais bien m'acheter le nokia 6100 mais je sais po trop ce kil donne, donc ma kestion est : est ce ke vous me conseillez de l'acheter vous ki l'avez ???!!!
Merci !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)