Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2506 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [SFR]Texto gratis ??!!c koi les conditions
Janfy Promo aussi valable pour SFR La Carte :

http://www.sfr.fr/do/Article?artic [...] sfrlacarte

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Janfy Promo aussi valable pour SFR La Carte :

http://www.sfr.fr/do/Article?artic [...] sfrlacarte
Janfy Le site a un peu de mal en ce moment d'ailleurs...
Janfy Oui.

Ils pourraient prévenir quand ils bougent un topic... :pfff:
chocapic

janfy a écrit :

Mais jusqu'au 30 novembre, on a droit à 3 textos gratuits par jour.

c pour le site internet ca ?

Janfy Mais jusqu'au 30 novembre, on a droit à 3 textos gratuits par jour.
chocapic

scarface 2002 a écrit :

ta bien vérifié ton crédit ? car moi j'ai pas de créd et ca marche pas ...

je crois qu'il faut du credit pour ke ca marche , des potes aussi , ca fait pareil que vous

lupienblanc

janfy a écrit :

C'est 3 gratuits par jour jusqu'au 30 novembre et après ce sera 0.15?/SMS et par destinataire.

Enfin, je parle sur SFR.fr... :D  

j'ai vu ca aussi... maintenant ya pu moyen d'envoyer de texto gratis sur sfr.fr

avant c'etait illimité pour tout le monde, on est passé à 3 par jour, puis reservé aux abonnés SFR.... et maintenant meme pour les abonnés SFR c'est payant  :(  

facturé pour les abo et debité du credit restant pour les SFR la carte...

Fini l'epoque des SMS gratuits sur le net  :(

edit :
Accès Texto
-----------------------------------------------------------------
Prix du service :
?  gratuit pour les Texto inclus dans les formules SFR Pro, SFR Perso et Soirs et Week-End ;  
?  à l'unité : 0,15 euro par envoi de Texto pour les abonnés et pour les clients SFR La Carte ; 0,12 euro pour les clients SFR Le Compte ;  
?  forfaits 25 Texto, 50 Texto, 75 Texto et 100 Texto par mois : 0,10 euro par envoi de Texto vers les mobiles SFR ; vers les autres GSM : 0,10 euro par envoi dans le forfait et 0,15 euro hors forfait ;  
?  forfait Super Texto : 0,08 euro vers les mobiles SFR ; 0,12 euro vers les autres GSM.

Agmoh ta bien vérifié ton crédit ? car moi j'ai pas de créd et ca marche pas ...
Janfy

scarface 2002 a écrit :

j'ai tésté et ca marche pas pour SFR la carte :(

Hum, je m'en sers avec un SFR La carte. :??:

Janfy C'est 3 gratuits par jour jusqu'au 30 novembre et après ce sera 0.15?/SMS et par destinataire.

Enfin, je parle sur SFR.fr... :D
Agmoh j'ai tésté et ca marche pas pour SFR la carte :(
Agmoh et pour sfr la carte ca marche ?
chocapic http://www.sfr.fr/do/Article?artic [...] e=sfrperso
chocapic

Keyzer93 a écrit :

Bah de 18 à 20 c'est sur (tu le sens quand y'a des offres texto gratuits, tout le monde envoie des conneries)

par contre le week end je sais pas, t'a ka essayer et voir si t'as été débité [:spyer]

oué mais bon , avec leur mise a jour pour l'encours du forfait  :D  je prefere pas !

keyzer93 Bah de 18 à 20 c'est sur (tu le sens quand y'a des offres texto gratuits, tout le monde envoie des conneries)

par contre le week end je sais pas, t'a ka essayer et voir si t'as été débité [:spyer]
chocapic

Keyzer93 a écrit :

Logiquement si t'as un forfait t'aurais du recevoir un texto comme quoi ils etaient gratis de 18 à 20

bas j'ai un forfait super perso etudiant mais j'ai rien recu :/

donc c de 18 heures a 20 heures et tout le week end ?

Nico [PPC] J'avais reçu un textode SFR concernant cette offre -> parti à la poubelle :D
keyzer93 Logiquement si t'as un forfait t'aurais du recevoir un texto comme quoi ils etaient gratis de 18 à 20
chocapic c le bordel le 7000 !!! j'ai laché l'affaire
chocapic

Keyzer93 a écrit :

Je confirme.
Fais le 7000 et tu sauras ;)

oki merci !!

keyzer93 Je confirme.
Fais le 7000 et tu sauras ;)
chocapic salut all ,

j'ai entendu ca a la radio,

pour les forfaits je crois , de 18 heures a 21 heures et tout le week end , les textos SFR --> SFR sont gratis ,  
mais je suis pas sur de ce que je dis  

quelqu'un peut me confirmer ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)