| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Transportable

Ecrans bleus et autres réjouissances après changement de hardware| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ecrans bleus et autres réjouissances après changement de hardware |
Publicité | Posté le 08-02-2017 à 15:39:54 ![]() ![]() |
ledouilleur | Ce genre d'erreur ressemble beaucoup à un problème de RAM. Tu as eu de nouveau l'écran bleu avec l'ancienne Ram ? |
jobavana We are the futur... | Bonjour.
|
jobavana We are the futur... | 4 emplacements disponibles sur le pc portables?
|
Publicité | Posté le 22-02-2017 à 17:21:42 ![]() ![]() |
Positivman | Ça ne pose aucun souci normalement, j'ai déjà testé il y a quelques années.
Message édité par Positivman le 22-02-2017 à 18:23:16 |
larryc | Fort de ces conseils j'ai donc demandé le remplacement de la barrette qui devrait arriver sous peu, reste donc à voir si la nouvelle barrette n'apporte pas les mêmes problèmes. |
larryc | Quoi qu'il en soit je vous remercie pour votre aide ! |
Positivman | Effectivement, si tu ne fais pas de montage vidéo/traitement photo lourds, virtualisation ou création 3D, les 16 Go n'apporteront pas grand chose. "8 Go, c'est pas si mal". |
larryc | (Oups c'est précisément ce que je fais)
|
Positivman | Dans ce cas, c'est peut-être une incompatibilité avec cette référence de mémoire vive. Essaies-en une autre, éventuellement. |
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Transportable

Ecrans bleus et autres réjouissances après changement de hardware| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Changement processeur Pc portable MSI celeron 2970m | changement ecran ou dalle ou... |
| Besoin de conseils avant changement | changement pc portable budget 1000 euro |
| Changement 2430m | probléme changement dalle pc portable (eg70) |
| Amelioration config ou changement total ? | Changement de processeur ou carte graphique ? ( FX 6350 / GTX 660 ) |
| Problème de changement d'une carte graphique. | PROBLEME POUR CONNECTER 2 ECRANS EN HDMI |
| Plus de sujets relatifs à : Ecrans bleus et autres réjouissances après changement de hardware | |