Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1929 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables

  Qtek 9100 + Forfait Neo : qq questions avant de craquer :)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qtek 9100 + Forfait Neo : qq questions avant de craquer :)

n°435346
Millenius
Posté le 02-05-2006 à 18:05:45  profilanswer
 

Heureux possesseur de mon forfait SFR Soirs et WE gratuit depuis 6 ans, j'ai qd même une facture mensuelle d'environ 65€... (2H de comm en dehors des Soirs et WE, c juste !). Aussi je suis vachement interessé par le forfait Neo de Bouygues Telecom (j'ai fait le calcul sur 1 an de communication par rapport à mon SFR, je gagne plus de 200€ sur l'année...)
 
Quitte à changer d'opérateur, autant se faire plaisir (au vue des réductions faites sur les mobiles neufs!)
Et le Qtek 9100 semble le plus interessant, au vue de mes souhaits :
- PDA Pocket PC
- Grand écran pour les Divx et le GPS
- Lecteur MP3
- Bluetooth pour le GPS
- Wifi pour le net gratos et rapide à la maison et bientot dans tout paris (on croise les doigts !)
 
 
Voilà mes questions :
1/ Le forfait Neo offre 2Mo Imode : le Qtek 9100 n'est pas Imode (mais il peut le devenir http://forums.astel.be/showthread.php?t=56406) et pour 9.90€ j'ai l'imode ilimité : ca va me permettre de surfer sur le web via Internet Explorer, et envoyer recevoir mes mails via Outlook ? ou c'est juste un portail (météo, news, ...) ?
 
2/ EDGE, Imode, Imode HD, GPRS, WAP, ... je suis un peu perdu. Quelle est la meilleure solution chez BT pour surfer/mailer/MSNer le plus rapidement, le moins cher possible, et si possible en illimité ? (merci père noel !)
 
3/ Si j'achete le Qtek en meme temps que le forfait BT, BT risque de me refuser l'option Imode ilimité (car Qtek non imode). Il ya un moyen d'y remédier ?
 
4/ Le Qtek 9100 est à 359 € avec forfait sur la boutique BT, et à 279 € avec forfait via meilleurmobile.com en PRO : arnaque ou bon plan ?
 
Merci d'avance pour vos réponses :)

mood
Publicité
Posté le 02-05-2006 à 18:05:45  profilanswer
 

n°457888
Neguety
Posté le 15-06-2006 à 11:56:11  profilanswer
 

Je suis dans la même position que Millenius. donc : Up :P


---------------
La colère commence par le manque de réflexions et finit par les remords.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables

  Qtek 9100 + Forfait Neo : qq questions avant de craquer :)

 

Sujets relatifs
Quelques questions au sujet du Asus A6VC 
Plus de sujets relatifs à : Qtek 9100 + Forfait Neo : qq questions avant de craquer :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR