Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1915 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  X53TA - bug ram et vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

X53TA - bug ram et vidéo

n°1253997
DiabloTC
Posté le 26-10-2011 à 18:05:24  profilanswer
 

Bonjour a tous!
 
Il y a environ 2 mois j'ai acheté l'ordinateur Asus X53TA - SX104V a auchan pour 500 euros. Il est équipé d'un processeur 4 coeur AMD A6 et d'une carte HD 6720G2 - 1Gb  
 
En voulant mettre a jour l'ordinateur, a cause d'un probleme de ram (dans les propriétés windows, 3.48 Go utilisable sur les 4 Go présent) j'ai aussi mis a jour les pilotes graphique, le bios, et tout le reste.
 
Malheuresement, deux problèmes : Apres la mise a jour du bios, le probleme de ram est toujours présent, et j'ai perdu environ 30 a 40 FPS dans un jeu ou application 3D.  
 
J'ai tenté de configurer un peu le logiciel, en mettant "Performance maximum" un peu partout, et en desactivant toute options, mais rien ne change. La seule solution que j'ai trouvé, c'est de supprimer complètement le driver AMD, et la tout est redevenu normale (vous me direz, comme ca au moins oui j'ai pas de bug) mais mes pilotes ne sont donc pas a jour, et je trouve ca anormale (car ils sont censé améliorer un peu les perf non?)
 
Donc je solicite votre aide, auriez vous quelque chose a me conseiller?
 
Merci !
 
PS : C'est un proc coeurs cadencé a  1.4 Ghz, j'aurais voulu savoir pourquoi ils font des proc avec de si basses frequence et pourtant qui tournent correctement, j'ai essayé de chercher un peu sur le net mais je ne comprend pas trop, si vous pouviez m'expliquer  :)  

mood
Publicité
Posté le 26-10-2011 à 18:05:24  profilanswer
 

n°1254301
DiabloTC
Posté le 28-10-2011 à 15:21:40  profilanswer
 

up?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  X53TA - bug ram et vidéo

 

Sujets relatifs
Le rebillage .... Procédure en videoAidez moi a faire un choix: 13" montage video et retouche photo...
portable pour video HDun ordi pour du montage video
Transportable bureautique/jeux/visionnage vidéoConseil pc Portable pour jeux video ???
Portable ~600€ pour jeux + montage vidéoAvis pour upgrade pour PC (montage video et photo)
17" gamer, 2 sorties vidéo, 1000-1500€Avis pour achat d'un portable pour jeux video
Plus de sujets relatifs à : X53TA - bug ram et vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR