Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2221 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  wifi, code 10 sur toshiba A100

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

wifi, code 10 sur toshiba A100

n°669456
tibo2002
C'est très content.
Posté le 27-06-2007 à 16:15:35  profilanswer
 

Bonjour.
j'ai un gros soucis avec un ordinateur portable toshiba a100 acheté il y a 3 jours et mis en marche ce matin: il m'est impossible d'activer le wifi, même avec l'aide du SAV Toshiba.
 
Le problème est simple: la carte wifi incorporée (une ABG 3945) apparait dans le gestionnaire de périphériques avec un petit point d'exclamation, et un code 10 "ce périphérique ne peut pas démarrer".
 
J'ai à peu près tout fait: l'interrupteur sur le coté bien sûr, installation/désintallation dans le gestionnaire de périphériques, résintallation des derniers pilotes, activation des services dans le gestionnaires de services, réinstallation complète de windows xp, et mise à jour du bios.
 
Rien à faire, ma connexion sans fil demeure invisible. J'ai passé ma journée au téléphone avec le sav toshiba, qui ne me propose pas d'autre solution que de leur renvoyer le bouzin (ce qui me fait vraiment beaucoup chier) et le sav de castorama (chez qui j'ai acheté le portable), qui veulent bien me l'échanger immédiatement; sauf qu'ils n'en ont plus.
 
je me tourne vers vous, hfriens, si vous avez une possible solution.
 
Merci :)


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
mood
Publicité
Posté le 27-06-2007 à 16:15:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  wifi, code 10 sur toshiba A100

 

Sujets relatifs
Norme wifi N finie vers quand + cates "draft n" et norme finale ?TOSHIBA Satellite A200-17X VS SAMSUNG R20 XIV 5510
Toshiba sattelite X200probleme avec ports usb toshiba A105
SAV Toshiba?experience avec Toshiba satellite A100 ou M100 ?
Toshiba satellite sa10-s403d ne boot plus[NEC Versa C200] [Ordina13] Ch. Drivers Wifi
Plus de sujets relatifs à : wifi, code 10 sur toshiba A100


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR