Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4112 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

sfr wifi mobile

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

sfr wifi mobile

n°1354868
mmddll
Posté le 09-04-2013 à 22:55:04  profilanswer

Salut, donc voila j'ai souscris à une neufbox de sfr depuis 2 mois et dans mes autres réseaux je capte un sfr wifi public et un sfr wifi mobile, pour le sfr wifi public j'arrive bien à me connecter avec mon adresse mail et mon mot de passe, mais la il ce trouve que je suis pas chez moi et je capte dans mes réseaux un sfr wifi public et un sfr wifi mobile et ma question est comment faire pour me connecter au sfr wifi mobile?? car quand je veux me connecter ça me demande:nom d'utilisateur et mot de passe, je dois rentrer quoi pour que je puisse me connecter à ce réseau avec mon pc?? merci d'avance de vos réponses:)

mood
Publicité
Posté le 09-04-2013 à 22:55:04  profilanswer

n°1354876
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2013 à 23:52:38  answer

il faut appeler SFR pour les avoirs d'après ce que j'avais entendu... de toute façon ce seront les seuls aptes à te répondre...

n°1354906
dodgers36
Posté le 10-04-2013 à 09:08:57  profilanswer

c'est + par la qu'il faut que t'aille demander ..
http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] 1987_1.htm
bon courage

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

sfr wifi mobile

Sujets relatifs
RESOLU - Souci Wifi sur Sony VaioSouci driver WIFI pc portable FUJITSU SIEMENS ESPRIMO Mobile D9500
[PC <1000€] utilisation bureautique, connexion wifi + mobile, dualscresolution mobile wifi et legere
Question : possibilités Wifi & stockage mobile ! 
Plus de sujets relatifs à : sfr wifi mobile

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)