Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1486 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Je voudrais mettre win 2k sur mon Vaio c1ve comment faire?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je voudrais mettre win 2k sur mon Vaio c1ve comment faire?

n°8682
nafooey
Posté le 25-08-2003 à 12:28:25  profilanswer
 

Voula je vient de fair el'aquisition de C1VM version jap du VE et je voudrai remplacer le ME pour un Win 2K dont je possede une license mais comment faire et ou trouver les drivers et pourrai je utiliser certain soft de sony?  
 
merci d'avance
 
Nafooey

mood
Publicité
Posté le 25-08-2003 à 12:28:25  profilanswer
 

n°8693
digitorum
Posté le 25-08-2003 à 13:07:15  profilanswer
 

Dans 1 premier temps recupere les drivers sur le site de sony , que tu mets sur 1 cd, ca te sera utile
sinon les details concernant ton modele ou les portables sony ou leur site je connais pas trop, mais tu dois pouvoir trouver les drivers pour win2k sans problemes

n°8742
nafooey
Posté le 25-08-2003 à 16:02:41  profilanswer
 

j'ai trouve sur le site US la mothode pour faire cette manip avec l'ordre a suivre
 
http://www.ita.sel.sony.com/support/pc/pcgc1vn/
 
tres bien fait ce week end je m'en occupe

n°10474
nafooey
Posté le 27-08-2003 à 16:05:03  profilanswer
 

encore mieu j'ai trouver un site qui explique exactement pour mon modele
 
http://www.css.ap.sony.com/index.html
 
on remarque que les service us et asiatique de sony sont bien mieu que ceux europeen!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Je voudrais mettre win 2k sur mon Vaio c1ve comment faire?

 

Sujets relatifs
Mettre a jour les drivers ati de mon sony PCG-C1VMSony vaio pcg-fr720 +nouveau ou +vieux que fr215E???
Mettre une carte graphique sur un portable. 
Plus de sujets relatifs à : Je voudrais mettre win 2k sur mon Vaio c1ve comment faire?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR