Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1477 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  passage d'XP à VISTA (mise à jour) AMILO PA 1538

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

passage d'XP à VISTA (mise à jour) AMILO PA 1538

n°643088
kraken61
Posté le 15-05-2007 à 09:09:00  profilanswer
 

salut !
 
j'ai bien envie de franchir le cap et installer VISTA prenium ayant eu la mise à jour pour 20 euros (vista capable...). Mais ayant un peu peur d'avoir des problèmes d'installation je préfère faire le tour du forum au cas ou quelqu'un parmis vous aurez tanté, sur un amilo pa 1538, l'expérience... quel conseils me donneriez-vous ?
merci  :)


---------------
Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas,  c'est parce que nous n'osons pas que c'est difficile.
mood
Publicité
Posté le 15-05-2007 à 09:09:00  profilanswer
 

n°643109
Blues-moon
Posté le 15-05-2007 à 09:57:03  profilanswer
 

Je ne connais pas l'amilio pa ^^ mais en ce qui concerne vista ... assure toi que tous tes logiciels et periferiques préférés sont bien compatibles, perso je tente la manip inverse, je n'ai jamais eu autant d'écrans bleus qu'avec vivi.
 
Ca n'engage que moi mais je te conseillerais d'attendre encore un peu. Bien que je sache que quand l'envie est là, peu de choses peuvent faire changer d'avis ^^
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  passage d'XP à VISTA (mise à jour) AMILO PA 1538

 

Sujets relatifs
Touchpad Asus Z92T sou VistaWebcam Asus Z92T sous Vista
problème restauration windows vista[Résolu] Formater Vista pour XP sur un Acer
Problème indice sous vista 2go ram indice de 4.4 en memoire[Ventilo qui ne tourne pas] amilo si1520
Plus de sujets relatifs à : passage d'XP à VISTA (mise à jour) AMILO PA 1538


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR