| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : test VIA ProSavageDDR KN266 |
Publicité | Posté le 15-08-2003 à 23:20:37 ![]() ![]() |
thekiller3 Modérateur | faut pas rêver, en 3D c'est des limasses ces truc là... |
DesuetCR_B | je ne crois pas ke le chip via soit capable de faire de la 3D --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
jaycee DivX is GooD :) | Tu es étudiant?
Message édité par jaycee le 16-08-2003 à 10:35:32 |
loiklo | ah pas mal il a des bon compromis
|
loiklo | Est ce quelqu'un sait si le chipset graphique ATI Mobility Radeon a de bonnes performances?? |
falcor Meeeow... | Le centrino augmente considérablement l'autonomie ! |
jaycee DivX is GooD :) | http://www.tt-hardware.com/article [...] ed&order=0
|
Publicité | Posté le 16-08-2003 à 15:11:53 ![]() ![]() |
jaycee DivX is GooD :) | oui mais attention au boulot on a DELL et bcp de retours SAV |
loiklo | beaucoup c'est a dire?? combien sur combien car nous aussi on a bcp de retour SAV de portable NEC mais bon c genre 1 par jours mais sur 400 portable... et faut voir comment les tech s'en serve |
loiklo | oui mais pour la garantie je ne peux pas, deja 1500? ct le max que je m'était fixé au début je penser prendre celui la:
|
loiklo | je suis etudiant lol, je rentre en 1ere année en IUT info a Orsay. Le taff c'est uniquement pendant les vacances Message édité par loiklo le 16-08-2003 à 18:55:33 |
jaycee DivX is GooD :) | le pékat m semble mieux fourni... mais p-e moins d'autonomie, est-ce le plus important si c'est pour les cours? je ne pense pas, sauf si tu fais du Quake3 dans le RER! |
jaycee DivX is GooD :) | de rien bon courage |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : test VIA ProSavageDDR KN266 |