Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1421 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  ventilo qui tourne pas rond...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ventilo qui tourne pas rond...

n°318071
chwingom
Mais pourquoi ca marche pô?!
Posté le 13-10-2005 à 12:09:38  profilanswer
 


Bonjour
 
je poccede un pc portable hp pavilion zv5000.
Je l'ai depuis un peu + d'un an, et le ventilo principale fait du bruit, style il frotte sur quelque chose?
Est-il necessaire de netoyer les ventilos de tps en temps? Comment peut-on faire sur un portable (interieur inaccesible...)?
C'est tres inquitant, je voudrai pas tout bousiller... :pt1cable:  
 

mood
Publicité
Posté le 13-10-2005 à 12:09:38  profilanswer
 

n°318091
taykoubou
Posté le 13-10-2005 à 13:00:09  profilanswer
 

Une solution possible, utiliser une bombe à air. Sinon faut demonter. Par contre si le ventilo frotte sur quelque chose c'est pas de la poussière mais autre chose (peut etre une pale qui a cassé, ou une vis non fixé qui est tomber dans le ventilo, j'ai vu ca avec le thoshiba d'une amie).

n°335538
chwingom
Mais pourquoi ca marche pô?!
Posté le 11-11-2005 à 15:16:38  profilanswer
 

Bon ben j'ai demonté une partie du capot de desous pour atteindre le ventilo et je l'ai entièrement nettoyer. Il n'y avait pas trop de poussière et rien ne gène la bonne rotation des pales qui sont intact.
Après l'avoir remonté, je le rallume et là, HORREUR le bruit persiste encore. La cavité du ventilo est pourtant bien dégagé.
 
C'est peut-etre le ventilo qui tourne par rond, enfin pas axé? il frotte peut etre sur le support/socle? ça crainds pas trop??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  ventilo qui tourne pas rond...

 

Sujets relatifs
Vitesse du ventilo (ACER Extensa 4102)IBM ThinkPad ne tourne pas au Maxi
Remplacer le ventilo d'un pc portable ?Ventilateur tourne en permanance sur SONY A417M
Ventilo acer 3023 marche toujours + graveur et DD[pbleme] ventilo portable ?!?
Ecran noir au démarrage mais cd tourne!Centrino - ventilo tourne tout le temps???
Plus de sujets relatifs à : ventilo qui tourne pas rond...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR