Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3081 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  ventilateur bloqué

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ventilateur bloqué

n°438313
crash_and_​burn
Posté le 09-05-2006 à 19:07:38  profilanswer
 

bonsoir à tous,
 
Mon probleme est le suivant: le ventilateur de mon ordinateur portable est bloqué, il est actif tout le temps. J'ai redémarré la machine une bonne 40 ene de fois, rien n'y fait il tourne toujours a fond (ou presque a fond, il y a des petites variations. Pour donner un ordre de grandeur, il tourne en général à 70% avec des pic de 85% voir 90%.)
C'est un probleme ennuyeux car de plus du bruit, mes vidéos et dvds se freeze quelques secondes losque je les regarde!
J'aimerai donc savoir si il n'y a pas un moyen de les arreter puis par la suite de les remettre, ou quelque chose comme ca, je suis ouvert à toutes suggestions. Mon pc est un Packard bell EasyNote B3620.
 
Voila merci.  :hello:  

mood
Publicité
Posté le 09-05-2006 à 19:07:38  profilanswer
 

n°438317
vanadium
N° Atomique : 23
Posté le 09-05-2006 à 19:18:15  profilanswer
 

verifie si le radiateur du processeur n'est pas encrassé et plein de poussiere. A mon avis, il doit surchauffer car encrassé.

n°440234
crash_and_​burn
Posté le 13-05-2006 à 20:16:41  profilanswer
 

Bonsoir,
Merci pour ta réponse Vanadium, j'ai donc regardé et nétoyé mon radiateur et surprise ca marche comme avant, pas de surchauffe ni rien.
Mais le probleme du freeze est toujours là (du coup ca n'a plus rien à voir avec le nom du sujet  :lol: )
Quand je lance une vidéo donc, à partir de quelques secondes à peut pres, elle commence à se sacadée (image et son), pis apres c'est le total freeze l'image est bloquée et le son pareil. C'est super embetant, surtout que ca me fait ca que depuis quelques jours et qu'avant ca ne me l'avait jamais fait.  :(  
 
Si quelqu'un pouvait m'aider ca serai cool.  :wahoo:  :wahoo:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  ventilateur bloqué

 

Sujets relatifs
changement de ventilateurVentilateur pour PC : quel modèle choisir ?
Memoristick bloqué Dans le lecteur de Carte de Mon ordinateur PortableProblème de coeff bloqué sur Centrino
Help me, amilo m1424 bloqué à 600mhz 
Plus de sujets relatifs à : ventilateur bloqué


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR