Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1040 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  le vaio tx1 est il bon?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

le vaio tx1 est il bon?

n°318902
clarenceli​nh
Posté le 15-10-2005 à 03:06:08  profilanswer
 

j'aimerais m'acheter un nouvel ordi portable et je suis tres interessée par les ultraportables.
quel portable me conseillez vous? je voudrais qu'il soit assez petit et leger, c'est pourquoi je les tx1 me branchent bien. mais sont ils vraiment bon. c vrai qu'ils ont un super design...mais c pas suffisant!
il y a un à 2000euros (a peu pres) et un autre à 2500. quelle est la différence: j'ai essayé de comparer, mais je ne comprend pas bien tous les termes techniques (barette ect.)
ou vaut il mieux prendre un vaio VGN de 13.3''?
 
j'hesite aussi avec le samsung Q30 TWM 723 (trouvé a la fnac)
 
si vous avez d'autres propositions , allez y!
 
merci
 
ps: mon utilisation est de la bureautique, du telechargement (mais q'un peu) et pas mal de lecture de divx et dvd

mood
Publicité
Posté le 15-10-2005 à 03:06:08  profilanswer
 

n°318940
dragon4117​6
Posté le 15-10-2005 à 10:19:49  profilanswer
 

Il y aura aussi le Samsung X1 qui est un très bon compromis entre perf et poids avec une autonomie annocée de 9h


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  le vaio tx1 est il bon?

 

Sujets relatifs
Sony Vaio FS-215 ZSony vaio PCG , 2 ans et deja mort !!!
avez vous des infos sur le Sony Vaio VGN-BX197XP?nouveaux vaio type F [couleur!]
vaio parametrage pour acceder au wifi wanadooSony vaio VGN-FS215B à 989 euros (offre FNAC adherents)
A propos du Sony Vaio S5...Sony Vaio VGN-B1XP : CD restauration
SONY VAIO FS285H - touches clavier S1 et S2 
Plus de sujets relatifs à : le vaio tx1 est il bon?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR