Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1792 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [PC <600€] utilisation bureautique, silencieux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PC <600€] utilisation bureautique, silencieux

n°1050480
lovesilenc​e3
Posté le 18-06-2009 à 16:22:57  profilanswer
 

Bonjour,
je cherche un pc portable bon marché (si possible entre 500 et 600 €) qui convienne pour une utilisation bureautique/internet/lecture musique et dvd.
Je souhaiterais qu'il dispose d'un pavé numérique (peu importe la taille de l'écran) et qu'il soit silencieux.
 
Au-delà même du conseil d'un modèle précis, y a-t-il des marques ou des processeurs à privilégier ou à éviter lorsqu'on recherche un modèle silencieux? ou tous ceux du marché aujourd'hui sont-ils globalement silencieux?
 
Que pensez-vous des processeurs de type Pentium Dual Core? Les Core 2 Duo les moins chers sont-ils vraiment mieux pour l'utilisation prévue?
 
Merci
 

mood
Publicité
Posté le 18-06-2009 à 16:22:57  profilanswer
 

n°1050481
lovesilenc​e3
Posté le 18-06-2009 à 16:27:14  profilanswer
 

désolé de faire un deuxième post mais je complète avec les critères qui ne m'intéressent pas:
le poids, la qualité de la batterie, le capacité du disque dur et bien-sûr les performances jeux/montage vidéo, etc


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [PC <600€] utilisation bureautique, silencieux

 

Sujets relatifs
Pc portable 500-700eurosPC portable qui reboote sans arrêt
PC portable pour 800€ max [très fiable et adéquat pour les jeux]Gros problème PC Portable ASUS
Achat PC portable 500€-600€achat pc portable <600 €
Budget 500€-600€[PC <17"] utilisation bureautique et programmation
Plus de sujets relatifs à : [PC <600€] utilisation bureautique, silencieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR