Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1439 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  urgent ! mon porable asus ne démare plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

urgent ! mon porable asus ne démare plus

n°1226191
adou26
Posté le 22-06-2011 à 18:17:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je fais appel à vous parce que mon pc portable ne démarre plus. Mon ordinateur est un Asus x70 sous Windows 7 avec une partition Recovery qui remplace le CD d'installation de Windows (pour laquelle je n'ai pas fait de DVD de restauration). j'ai voulus démarrer mon ordinateur en vain , sans avoir fait quelque chose de spéciale durant la dernière utilisation... :/
 
je vais vous expliqué la situation actuelle de mon Asus en détail. Je pense que cela vous aidera à trouver une solution à ce plantage de windows.
 
 
Au demarrage, Windows m'affiche sur fond noir avec l'intitulé "Récupération d'erreurs Windows":
 
 
"Windows n'a pas pu démarrer. Une modification récente du matériel ou du logiciel pourrait être la cause de l'incident.
 
 
Si des fichiers Windows ont été endommagés ou configurés de manière incorrecte, l'outil de redémarrage système peut vous aider à identifier et à corriger le problème. En cas de défaillance d'alimentation pendant le démarrage, choisissez Démarrer Windows normalement."
 
J'ai les choix suivants:
- Lancer l'outil de redémarrage système.
- Démarrer windows normalement.
 
Que je choisisse l'un ou l'autre, Windows tente de démarrer et échoue. Ensuite apparaît une barre de chargement avec le message "Windows charge les fichiers..." la barre de chargement se remplis puis plus rien ne se passe....
 
j'espère avoir étais claire si vous pourriez m'aidez cela serai très généreux de votre part  
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 22-06-2011 à 18:17:36  profilanswer
 

n°1226216
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2011 à 19:59:38  answer
 

Un consseille toujours faire les dvd de restauration si ton disque dur lache après la garantie, tu fait comment après ??

n°1226257
ASUSTOSH
Posté le 22-06-2011 à 23:29:24  profilanswer
 

Tu fais une restauration usine en appuyant sur F9 au démarrage (à vérifier si c'est bien F9)
Windows va etre réinstallé comme lorsque le portable était neuf (sauf si un virus a endommagé les fichiers de sauvegarde ou si le disque dure est endommagé!)
Une fois l'ensemble réinstallé, faire une sauvegarde sur DVD (environ 6)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  urgent ! mon porable asus ne démare plus

 

Sujets relatifs
Asus X73SV-TY103VLa fin des écrans brillants chez ASUS
Asus écrase l'alienware M14X de Dell, ça fait mal !!!!Différence entre MSi GE620-036fr et ASUS K53SV-SX080V
Mot de passer (Urgent !)Asus N53SV-SZ107V ou Asus N53SN-SZ126V
Portable de jeux MSI / Asus / Autre?Asus N53 SN SZ 162V
Sony VaioYA ou ASUS P31JG (ultraportable) 
Plus de sujets relatifs à : urgent ! mon porable asus ne démare plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR