Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1501 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  42  43  44  45  46  47
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Sujet récapitulatif ASUS N56/N76

n°1326258
metlilimou​t
Posté le 09-11-2012 à 10:26:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

neo3103 a écrit :

@metlilimout : question bête, mais ça consiste en quoi? Un réglage particulier de la température des couleurs, du gamma, de la résolution?


 
Un peut de tout  

mood
Publicité
Posté le 09-11-2012 à 10:26:25  profilanswer
 

n°1326260
xio
Posté le 09-11-2012 à 10:40:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai reçu hier mon N76VZ-V2G-T1055V (17 pouces, Core i7 3610QM, 8 Go, 1 To, NVIDIA GeForce GT 650M).
 
Sur mes premiers essais hier, je le trouve plutôt lent. Pas sur les quelques jeux simples que j'ai testé, mais plutôt au démarrage et à l'utilisation de windows. Est-ce dû à l'armée de trucs préinstallés par Asus (de mémoire, RAM utilisée à 2,7Go !), dont j'ai déjà viré la moitié, ou à d'autres tweaks que je n'aurais pas fait ?  
Est-ce que je devrais repartir sur une install windows vierge (7 or 8) ?
 
Merci pour vos conseils avisés.

n°1326276
koubbyzzz
koubbyzzz#2445
Posté le 09-11-2012 à 12:26:52  profilanswer
 

goodvibe13 a écrit :


 
Ce gpu n'a rien de modeste et permet de jouer dans de bonnes conditions a 95% des jeux du marche.
Apres en full hd mieux vaut jouer en medium sur les tout derniers jeux, c'est pourquoi je l'ai pris en 1600.
Mafia 2, similaire a GTA, vaut 35fps en full hd en ultra donc bon..
http://www.notebookcheck.net/NVIDI [...] 887.0.html
 
Stop la desinformation quoi..
C'est comme tous les commentaires qui expliquent qu'un i5 vaut un i7 en jeux...ce qui est de moins en moins vrai.


 
Je n'ai jamais précisé qu'un I5 vaut mieux qu'un I7 pour jouer.
Après ce que je dis simplement c'est que le N56 est un portable avant tout, et qu'à part quelques exceptions très haut de gamme (G75...), ce n'est pas une machine destiné aux jeux.
Je ne fais pas de la désinformations lorsque je dis qu'une 650M n'est pas une bête de course loin de là. Il existe bcp mieux en GPU mobile (bcp plus cher)... et que cette carte est d'une puissance modeste pour prétendre jouer confortablement à des jeux en full HD comme sur un desktop équipé des derniers GPU récents.
Perso j'en suis très content de ce portable mais il faut reconnaitre qu'il n'est pas taillé pour du jeu. D'ailleurs marketingment parlant il n'a jamais été promus en tant que tel...
Ensuite je ne reviendrais pas sur ton exemple de mafia2 d'une part je connais pas ce jeu et d'autre part tu précise que tu as choisi une dalle de resol inférieur donc je suis d'accord les jeux doivent tournés un peu mieux chez toi...
Pas de prise de tête hein! ;)


---------------
Btag: koubbyzzz#2445
n°1326279
Oliv_CTR
Posté le 09-11-2012 à 12:46:02  profilanswer
 

Perso je trouve qu'il s'en sort pas mal (je joue à BF3 Full HD dessus), en tout cas il est clairement au dessus des 30fps (ce qui pour ma perception est assez)...Venant de la PS3/XBOX360 en tout cas, ça me va ! :)


Message édité par Oliv_CTR le 09-11-2012 à 12:46:30
n°1326284
thaliss
Posté le 09-11-2012 à 13:06:58  profilanswer
 

xio a écrit :

Bonjour,
 
j'ai reçu hier mon N76VZ-V2G-T1055V (17 pouces, Core i7 3610QM, 8 Go, 1 To, NVIDIA GeForce GT 650M).
 
Sur mes premiers essais hier, je le trouve plutôt lent. Pas sur les quelques jeux simples que j'ai testé, mais plutôt au démarrage et à l'utilisation de windows. Est-ce dû à l'armée de trucs préinstallés par Asus (de mémoire, RAM utilisée à 2,7Go !), dont j'ai déjà viré la moitié, ou à d'autres tweaks que je n'aurais pas fait ?  
Est-ce que je devrais repartir sur une install windows vierge (7 or 8) ?
 
Merci pour vos conseils avisés.


 
Oui avec une install propre tu verras vraiment une différence. Mais si tu veux vraiment passer en vitesse hyper espace, faut aller jusqu'au SSD.
 
@koubbyzzz : je te trouve quand même un peu négatif... On ne peut certes pas comparer ses performances avec des PC de bureau équipés des dernières cartes vidéo, mais cela a toujours été le cas avec les portables, y compris ceux marqués "gamers".
Ensuite, effectivement il y a une question de prix, les portables gamers sont vraiment plus chers. Moi mon N56 je l'ai eu à 800 euros, imbattable pour pouvoir jouer correctement sur portable...
 
Pour les jeux, franchement jusqu'ici j'ai joué à pas mal de jeux récents (skyrim...) ou gourmands (metro 2033, Alan wake...) et il s'en sort vraiment bien. Ok pas en 60 fps tout le temps, mais jouable à 30-40 fps.
N'oubliez pas que vous pouvez aussi légèrement overclocker la CG, ce qui apporte un plus.
Bien sûr dans 2 ans ce sera une autre histoire... Mais c'est toujours le cas.
 
 


---------------
MSI GS60 2QE-040FR
n°1326286
tosam
Posté le 09-11-2012 à 13:32:05  profilanswer
 

Le problème de GTA IV c'est qu'il gère très mal, voir ne gère pas la technologie Optimus. De ce fait vous tournez sur le chipset graphique Intel, ce qui n'aide pas vraiment pour avoir un jeu fluide ...  
 
Mais GTA IV à toujours eu ce problème avec les PC, il est vraiment mal optimisé

n°1326305
goodvibe13
Posté le 09-11-2012 à 14:56:20  profilanswer
 

koubbyzzz a écrit :


 
Je n'ai jamais précisé qu'un I5 vaut mieux qu'un I7 pour jouer.
Après ce que je dis simplement c'est que le N56 est un portable avant tout, et qu'à part quelques exceptions très haut de gamme (G75...), ce n'est pas une machine destiné aux jeux.
Je ne fais pas de la désinformations lorsque je dis qu'une 650M n'est pas une bête de course loin de là. Il existe bcp mieux en GPU mobile (bcp plus cher)... et que cette carte est d'une puissance modeste pour prétendre jouer confortablement à des jeux en full HD comme sur un desktop équipé des derniers GPU récents.
Perso j'en suis très content de ce portable mais il faut reconnaitre qu'il n'est pas taillé pour du jeu. D'ailleurs marketingment parlant il n'a jamais été promus en tant que tel...
Ensuite je ne reviendrais pas sur ton exemple de mafia2 d'une part je connais pas ce jeu et d'autre part tu précise que tu as choisi une dalle de resol inférieur donc je suis d'accord les jeux doivent tournés un peu mieux chez toi...
Pas de prise de tête hein! ;)


 
Je sais pour les cpu, mais c'est des remarques qui ont ete faites plusieurs fois sur ce topic. Il y a de plus en plus de jeux qui tirent parti des 4 cores....et meme des vieux jeux (GTA, FSX..)
D'ailleurs le I7 devrait bien t'aider sur GTA 4.
 
On lit souvent qu'un portable ce n'est pas fait pour jouer, je pense que c'est faux, surtout avec la miniaturisation.
Si tu lances un jeu sur ton portable, et que ca tourne bien....quelle difference avec un fixe?
Si tu as vraiment des problemes sur tes jeux, adapte le niveau de details, desactive les filtres et ca devrait tourner.
Mais c'est sur que la reso full hd demande une carte bien costaud sur les derniers jeux sortis..
 

n°1326326
JLM2
Posté le 09-11-2012 à 17:23:39  profilanswer
 

xio a écrit :

Bonjour,
 
Est-ce que je devrais repartir sur une install windows vierge (7 or 8) ?
 
Merci pour vos conseils avisés.


 
Beaucoup témoignent sur ce forum de l'apport très positif d'une réinstallation propre de windows dont le lien est donné au début de ce post.
Par contre, j'ai une petite question :
Tu as la possibilité de choisir l'OS ?
On peut effectuer un downgrade, autrement dit de revenir à un OS antérieur, en l’occurrence Windows 7 qu'à partir d'une version pro de W8, si j'ai bien tout suivi.
Pour ma part, j'ai pu tester la semaine dernière W8 qui ne m'a pas du tout convaincu. Je suis bien content d'avoir acheter mon N56 fin septembre avant la sortie de W8 et donc d'être sur W7. W8, c'est surement très fonctionnel pour les tablettes ou les tactiles, mais je trouve que pour le duo clavier-souris, c'est une autre histoire. Enfin, c'est un avis très personnel que je me permets de donner qui n'engage que moi.  ;)

n°1326362
xio
Posté le 09-11-2012 à 19:29:49  profilanswer
 

Après avoir lu l'ensemble du topic il semble que les perfs sont tirées vers le bas par le HDD, et j'ai donc acheté un SSD pour installer windows (+ dl de l'iso propre en cours).

 

Par contre le N76VZ-V2G-T1055V est sensé avoir deux emplacements DD, donc j'espère pouvoir mettre le SDD sans rien enlever. Mais l'emplacement libre (qu'il me reste à trouver :) ) est-il en SATA3 ?

 

Edit : l'iso propre du 1er post, c'est du x64 ?


Message édité par xio le 09-11-2012 à 19:36:42
n°1326370
Fother
Posté le 09-11-2012 à 19:50:17  profilanswer
 

Fother a écrit :
 
Appel aux possesseurs d'un N76VM-V2G-T5107V
 
Bonjour à tous,
Je pense toujours acheter un N76VM-V2G-T5107V ...
Pourriez-vous me communiquer l'écran "indice de performance Windows" détaillé et votre avis sur cet ordinateur ?
 
Merci beaucoup et bonne journée.
Fother
 
lowfab91 a écrit :
 
Bonjour
 
Même demande !
 
Alors ?
Personne n'a un N76VM-V2G-T5107V ?
 :??:

Message cité 2 fois
Message édité par Fother le 09-11-2012 à 19:52:06
mood
Publicité
Posté le 09-11-2012 à 19:50:17  profilanswer
 

n°1326398
JLM2
Posté le 09-11-2012 à 22:17:20  profilanswer
 

@xio : oui.

n°1326446
p20
Posté le 10-11-2012 à 09:55:31  profilanswer
 

N76 avec écran HD+ reçu hier...
C'est plutôt une très bonne surprise ce poste : le dessus du clavier est bien en alu contrairement à ce que j'ai pu lire sur certains sites. L'ensemble est plutôt bien rigide.
Pour avoir eu plusieurs Dell entre les mains y compris les "Précision" M6600 et M6700 (config de base à 1500E jusqu'à 3500/4000E pour le haut de gamme !!), je trouve la qualité de fabrication pas mal du tout (mais pas exempt de petits défauts). Même si le trackpad bloque un peu à droite.
 
Par contre, je suis un peu plus réservé quant à Windows 8... je viens d'XP il faut dire aussi !!
 
Vous savez comment on fait les DVD de réstauration avec cette version ? je ne trouve pas l'outil Asus.
Merci

Message cité 1 fois
Message édité par p20 le 10-11-2012 à 10:19:16
n°1326492
Vajra
Posté le 10-11-2012 à 14:15:24  profilanswer
 

Voilà ce que j'ai trouvé à ce sujet en attendant d'avoir sous la main mon Asus.
Extraits du sujet http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 0104_1.htm
 

Citation :

sous Windows 8 :
Panneau de configuration, système et sécurité, historique des fichiers.
ET là, en bas dans l'angle gauche de la fenêtre on a "récupération de fichiers Windows 7" et sous ce nom baroque on retrouve la sauvegarde d'image système de Windows 7.


Citation :

si vous voulez cloner ou faire une image d'1 seule partition de votre HDD, un logiciel comme l'outil intégré à Windows 7 ou 8 n’est pas adapté :
Lors de la restauration, l'utilitaire Windows formate entièrement le disque dur à restaurer donc si tu as crée des partitions sur lesquelles tu comptait y stocker ton image, c'est foutu.


Message édité par Vajra le 10-11-2012 à 14:16:20
n°1326494
ancitrus
Posté le 10-11-2012 à 14:17:05  profilanswer
 

arthurg95 a écrit :


 
Topachat et RueDuCommerce sont intéressant lors de ventes flash.
 
Lien de téléchargement d'un Iso windows propre : http://msft.digitalrivercontent.net/win/X17-59009.iso
A graver sur un DVD ou à mettre sur Clé usb (Via Universal USB installer par exemple)
 
.


 
bonjour
Quelle  est la version  de ce windows ?   elle est activable  officiellement ?
 
merci

n°1326505
goodvibe13
Posté le 10-11-2012 à 14:55:30  profilanswer
 

Pour les derniers Asus livres en W8:
 
Si on formate le bouzin pour repasser sour 7, vous pensez qu'on pourra réinstaller 8 plus tard avec la cleW8 du pc?

n°1326575
xio
Posté le 10-11-2012 à 23:37:44  profilanswer
 

Petit retour après ajout SSD et installation de l'iso propre (qui est un 7 home sp1 x64), en ne conservant que les pilotes/apps conseillés dans le post initial.  
 
Ce n'est plus le même portable, rien à voir avec la lenteur (voire lourdeur...) observée sur la livraison d'origine. Je ne comprends pas pourquoi Asus vend un ordinateur bridé par le disque dur & par les multiples applications & services inutiles. En plus l'installation du ssd est super simple avec le second emplacement. Et aucun souci de rétroéclairage clavier/ASUS, son, ou autre problème que certains ont rencontré dans les pages précédentes.
 
Juste une chose, je n'ai pas retrouvé le "turbo boost"  dans les propositions d'install d'asus, où est-ce qu'on trouve ça  ?

n°1326577
angelinthe​dark
Posté le 10-11-2012 à 23:43:09  profilanswer
 

Bonjour ...
 
Justement j'ai un petit souci, j'ai ouvert un autre post ... j'ai remplacé le disque dur d'origine par un SSD 830 Series de chez Samsung. Car j'aimerais conserver le disque d'origine avec Windows 8 et installer Windows 7 sur mon SSD.
 
Le disque SSD est bien détecté dans le BIOS mais il ne veut pas booter dessus ... apparemment ça viendrait du fait que mon SSD soit vide.
L'option de boot 1: Windows Boot Manager a disparu
 
Si quelqu'un sait résoudre ce souci ? à part peut être cloner mon premier disque avec mon SSD, pour que le SSD soit reconnu puis faire l'install de Windows 7 ... mais ça parait un peu compliqué ...
 
Merci d'avance :)

n°1326603
EMMANUEL15
Posté le 11-11-2012 à 08:47:18  profilanswer
 

Je confirme ASUS N76V 1144 W8 il y a bien 1 seul disc dur et l emplacement pour le second est prêt a accueuillir un SSD , par contre comme cité plus haut j ai éssayé d enlever la batterie et bien Nada a moins que je ne soit vraiment pas doué (peut etre un probleme de serie), donc prochaine optimisation un SSD M4 en256GO ou sinon lequel me conseillez vous tout en sachant que j aimerai avoir un kit de transfer usb pour simplifier la manip.
Merci

n°1326605
angelinthe​dark
Posté le 11-11-2012 à 09:29:33  profilanswer
 

Je cherche une solution depuis hier soir mais sans succès. Je n'ai jamais eu à faire à ce type de BIOS ( Aptio ) auparavant et du coup je suis un peu perdu sur certaines choses.
Lorsque j'ai remplacé mon disque dur d'origine par le SSD, il m'a affiché une erreur m'indiquant la violation du bios ... j'ai pu enlever cette erreur en allant sur Security > Secure Boot Control > [disabled]
 
Par contre, auparavant, lorsque je remplaçais un disque dur (qu'il ait grillé ou non) sur un PC Portable, il était vierge, mais il était détecté sans souci, et sans aucune manip dans le Bios, je mettais le CD de mon OS, il démarrait sur le CD et de suite j'avais la possibilité de créer mes partitions, formater, installer ... alors qu'avec ce BIOS, apparemment il "voit" mon SSD, mais comme il n'y a pas de Windows installé dessus, il refuse de reconnaitre le SSD, et donc plante lorsque je boote sur le CD d'installation de Windows 7 ... je n'avais encore jamais vu ça sur aucun autre PC.
 
Je trouverai ça un peu étrange de devoir ressortir mon SSD de mon PC Portable, cloner ce SSD avec le disque d'origine (où se trouvait Windows 8), puis remettre mon SSD afin que le BIOS détecte un système installé dessus, et que cela me permette enfin de lancer mon install de Windows 7 :)
 
Idem, j'ai un disque dur USB (un ZALMAN ZM-VE300) qui monte virtuellement les fichiers ISO et qui permet de booter sur n'importe quel OS au format ISO ... exemple, je sélectionne avec l'afficheur digital une distrib linux, un CD de test comme Hiren's boot CD, ou des DVD de restaurations ... une fois ce fichier ISO sélectionné, dès que je démarre le PC Portable, sans aucune manip dans le BIOS, il démarre sur le fichier ISO que j'ai sélectionné. Parfois, sur certains BIOS, je dois choisir de démarrer sur l'USB avant le disque dur.
Alors qu'ici, avec le BIOS Aptio, il a pas l'air d'en vouloir de mon disque ... il n'y a plus l'air d'avoir la possibilité de choisir comme avant DVD > Disque Dur > USB Device ...  
 
Du coup j'ai besoin d'aide pour tous ces petits soucis :)


Message édité par angelinthedark le 11-11-2012 à 16:04:29
n°1326787
EMMANUEL15
Posté le 12-11-2012 à 07:26:06  profilanswer
 

Bonjour a tous vue tout les bons retour sur les SSD Samsung 830 je viens d en commander un avant rupture de stock.
Voici ce que je compte faire, dite moi si j ai faux:
asus N76 W8
 
1/Installer le SSD ds le 2 em emplacement.
2/ Le cloner avec le logiciel gratuit Shadow copy
3/ L installer a la place du HDD et metre le HDD ds le 2em emplacement.
4/ Redemarrer le pc et dans le meilleur des monde tout fonctionnera lol
 
Mes question sont comment aller ds le bios et que faire si necessaire j ai encore rien compris a AIHC ou machin chose.
 
Merci pour vos conseils
Emmanuel

n°1326897
joce54
Posté le 12-11-2012 à 18:59:38  profilanswer
 

Bonsoir à tous les forumeurs(meuses) !!
Possesseur satisfait de son N76 version Darty depuis le mois de juin, j'ai sauté le pas et fait d'une pierre deux coups : samsung 830 + w8.
 
Pas de souci pour l'installation physique du SSD dans le second logement (si ce n'est les vis pour attacher le dd au berceau... des vis comme ça je n'en ai jamais eu et j'ai piqué 2 des 4 vis du dd hitachi d'origine... ça tiendra !!)
 
Pas de souci pour l'install de w8 (si ce n'est que c'est une mise à jour achetée 15€ et que ms a râlé car j'avais rien sur le dd - le ssd, le hitachi était débranché - et qu'il voulais voir un w7 !! Donc j'ai du recommencer en installant d'abord w7 puis w8 par dessus !!)
 
J'arrive à mes deux légers soucis :
 
a) les touches fn + * ne fonctionnent pas très bien. C'est bizarre. Je précise que j'ai suivi les recommandations que les camarades forumeurs ont écrit plus haut dans le topic : installation du ATK version 1.0.0024, install de KBFilter_Win8_64_Z1005. Les symptômes sont : ok pour les 3 touches haut-parleurs, ok pour la touche désactiver le touchpad mais sans retour à l'écran (pas grave), ok pour les touches éclairage clavier mais sans retour à l'écran (toujours pas grave). Pas glop par contre pour les touches luminosité de l'écran : après deux "appuis" vers le bas ou vers le haut... plus rien !! Marche plus !! Au bout de 2 minutes, le retour écran arrive sans crier gare... Et ça remarche.
 
b) La mesure des perf windows. Avant, mon N76 se traînait... mais ça, c'était avant !! Avant l'install du ssd bien entendu. Mon score DD est passé de 5.9 à 8.1. Bien !
Les indices proc et mem sont restées quasi stables.
Par contre, les indices graphiques se sont écroulés !! Bureau : de 7.1 à 5,9. 3D : de 7.1 à 6.7.
Je précise que j'ai installé les derniers drivers qui sont sur le site asus (en version w8 of course) et que même j'ai eu le droit à une mise à jour nvidia il y a quelques jours.
 
Donc questions :
* à ceux qui ont un n76 ou n56 sous w8 tout neuf d'origine... avez-vous aussi ces problèmes fn et ces indices de perf ?
* à ceux qui ont upgradé comme moi de w7 à w8... pareil ou pas ???
 
 
Cordialement
JO

n°1326902
xio
Posté le 12-11-2012 à 19:11:55  profilanswer
 

Est-ce qu'on peut configurer les touches spéciales fn ?  
En particulier le réglage de volume, que j'aimerais être une seule touche (sans fn), et plus fin (car on passe en un seul appui de 12 à 0, ce qui fait trop fort -> plus rien...)

n°1326913
EMMANUEL15
Posté le 12-11-2012 à 19:32:58  profilanswer
 

Salut Joce54 pour le moment N76 tout neuf W8 et indices graphiques 6.8 ET 6.8 avec la 650M
 
Dit moi pour ton instalation du SSD tu l a cloné a l interieur du pc la tu laissé ds le logement d origine.
Merci

n°1326921
joce54
Posté le 12-11-2012 à 19:49:35  profilanswer
 

Moi aussi c'est un 650M... Pourquoi j'ai 5.9 en 2D ?????? Quelqu'un sait-il ?????
 
Sinon, Emmanuel, je n'ai rien cloné du tout !!
J'ai ouvert, j'ai viré hitachi du port 0, j'ai branché 830 sur port 1. J'ai booté sur le DVD de w8.
Le pc a démarré et tout s'est installé... jusqu'à ce que SOUS WINDOWS OPÉRATIONNEL il me dise "enregistrer windows", puis "votre no de série ne fonctionne qu"avec une mise à jour. Or aucune version de windows n'a été détectée..."
Donc j'ai rebooté sur un dvd w7, installé w7, puis, sans m'embêter avec le moindre driver, j'ai remis le dvd w8 et là, il était content...
 
Bref, le système d'origine, je l'ai bazardé depuis longtemps !!
 
Après coup, j'ai rebranché hitachi sur le port 0 et j'ai récupéré mes documents.

n°1326976
cooll
Posté le 13-11-2012 à 01:39:42  profilanswer
 

joce54 a écrit :

Moi aussi c'est un 650M... Pourquoi j'ai 5.9 en 2D ?????? Quelqu'un sait-il ?????
 
Sinon, Emmanuel, je n'ai rien cloné du tout !!
J'ai ouvert, j'ai viré hitachi du port 0, j'ai branché 830 sur port 1. J'ai booté sur le DVD de w8.
Le pc a démarré et tout s'est installé... jusqu'à ce que SOUS WINDOWS OPÉRATIONNEL il me dise "enregistrer windows", puis "votre no de série ne fonctionne qu"avec une mise à jour. Or aucune version de windows n'a été détectée..."
Donc j'ai rebooté sur un dvd w7, installé w7, puis, sans m'embêter avec le moindre driver, j'ai remis le dvd w8 et là, il était content...
 
Bref, le système d'origine, je l'ai bazardé depuis longtemps !!
 
Après coup, j'ai rebranché hitachi sur le port 0 et j'ai récupéré mes documents.


 
Bonjour Joce54
 
Même soucis que toi avec W8 d'installé en mise à jour sur un SSD (Samsung) !
Mais ça fonctionne super bien !
Question : as tu gardé ton antivirus ou priw Windows defender comme antivirus ?

n°1326987
joce54
Posté le 13-11-2012 à 07:51:34  profilanswer
 

Bonjour Cooll.
 
Je n'ai pas réinstallé mon antivirus. Il n'y a que W defender.
 
Je suis d'accord, ça fonctionne vite et bien...
Sauf une machine virtuelle Ubuntu avec virtualbox... le DD virtuel est sur le SSD, pourtant je trouve que ça se traine pas mal... Peut-être quelques paramètres à ajuster.

n°1327139
angelinthe​dark
Posté le 13-11-2012 à 22:42:44  profilanswer
 

Est ce que quelqu'un parmi vous à réussi à régler le problème de son ? j'entends par là le problème de petit crépitement qui survient de temps en temps ... certains faisaient référence à ce souci. Un nouveau pilote était proposé en première page mais le lien n'est plus bon depuis le temps ... en tout cas, je n'ai que ce souci à ce jour !

n°1327242
chupick
Posté le 14-11-2012 à 18:04:19  profilanswer
 

petit up parce que je suis intéressé par ces bécanes et le problème du son me freine un peu...

n°1327288
angelinthe​dark
Posté le 14-11-2012 à 21:12:17  profilanswer
 

chupick a écrit :

petit up parce que je suis intéressé par ces bécanes et le problème du son me freine un peu...


 
Apparemment il s'agirait d'un souci connu, la cause étant le driver de chez Realtek, des manips plus ou moins efficaces existent, le temps qu'une mise à jour du driver Realtek sorte (qui j'espère corrigera ce souci)

n°1327305
halter
Posté le 14-11-2012 à 22:20:34  profilanswer
 

p20 a écrit :

N76 avec écran HD+ reçu hier...
C'est plutôt une très bonne surprise ce poste : le dessus du clavier est bien en alu contrairement à ce que j'ai pu lire sur certains sites. L'ensemble est plutôt bien rigide.
Pour avoir eu plusieurs Dell entre les mains y compris les "Précision" M6600 et M6700 (config de base à 1500E jusqu'à 3500/4000E pour le haut de gamme !!), je trouve la qualité de fabrication pas mal du tout (mais pas exempt de petits défauts). Même si le trackpad bloque un peu à droite.
 
Par contre, je suis un peu plus réservé quant à Windows 8... je viens d'XP il faut dire aussi !!
 
Vous savez comment on fait les DVD de réstauration avec cette version ? je ne trouve pas l'outil Asus.
Merci


 
Salut l'ami , tu l'as eu où ton N76 HD+ avec WIn 8 ?
 
Sinon @emmanuel : je pense à un problème de série, sur le forum des portable asus , ils y a d'autres cas comme toi et moi.... EN passant cdscount m'a toujours pas envoyé le bon de retour , ca fait une semaine, je les appelerai demain matin.... j'adore  :fou:

n°1327316
neo3103
Posté le 14-11-2012 à 23:04:50  profilanswer
 

Fother a écrit :

Fother a écrit :
 
Appel aux possesseurs d'un N76VM-V2G-T5107V
 
Bonjour à tous,
Je pense toujours acheter un N76VM-V2G-T5107V ...
Pourriez-vous me communiquer l'écran "indice de performance Windows" détaillé et votre avis sur cet ordinateur ?
 
Merci beaucoup et bonne journée.
Fother
 
lowfab91 a écrit :
 
Bonjour
 
Même demande !
 
Alors ?
Personne n'a un N76VM-V2G-T5107V ?
 :??:


 
[EDIT : désolé j'ai lu un peu vite c'est un N56VZ-S4148V]
 
5.9 avec un DD en 7200tpm, sans faire de "réinstall propre" (je ne pense pas que ça joue sur les perf mais bon je décris toutes les conditions ^^)
Je refais le test dès que j'aurais installé mon SSD...


Message édité par neo3103 le 14-11-2012 à 23:08:05
n°1327338
p20
Posté le 15-11-2012 à 09:22:17  profilanswer
 

halter a écrit :


Salut l'ami , tu l'as eu où ton N76 HD+ avec WIn 8 ?


 
Salut, Il vient de chez Cdiscount... juste avant la rupture de stock !
 
Pour le son, j'ai écouté un ou deux morceaux il me semble pas y avoir de pb de "pop"... mais à vérifier.
Pour info, mon N76 va avoir un SSD pour l'OS et un HD à 7200tr/mn pour mes données. J'espère que ça va dépôter !!


Message édité par p20 le 18-11-2012 à 17:55:13
n°1327343
angelinthe​dark
Posté le 15-11-2012 à 09:58:57  profilanswer
 

Hello, pour le problème du son, j'ai apparemment trouvé la solution, je l'ai testé hier et je n'ai plus aucun souci de son, de craquement ...
 
Question graphique : quels réglages avez vous fait pour avoir selon vous, le meilleur respect des couleurs ?

n°1327357
halter
Posté le 15-11-2012 à 11:17:50  profilanswer
 

@p20 : La chance tu as pas eu le problème de la batterie qui se coince dans le slot.... :sweat:

n°1327359
p20
Posté le 15-11-2012 à 11:52:51  profilanswer
 

Halter, c'est la première chose que j'ai vérifiée en sortant le pc de son carton !!! Mais rien à signaler.


Message édité par p20 le 15-11-2012 à 13:18:20
n°1327391
chupick
Posté le 15-11-2012 à 15:42:34  profilanswer
 

@angelinthedark tu as trouvé la solution, pourrais tu nous en faire profiter ?
 
EDIT : au temps pour moi j'avais pas vu ton autre post, bien joué !


Message édité par chupick le 15-11-2012 à 15:44:55
n°1327676
Noryah62
Posté le 16-11-2012 à 22:51:32  profilanswer
 

http://www.darty.com/nav/achat/inf [...] 4029h.html
 
Nouveau modèle bientôt en vente chez Darty.
Vous en pensez quoi ?
Vaut-il son prix ??
Y a-t-il mieux aux alentours de 800-1000€ ??

n°1327681
mlovegood1​8
Très peu l'ont réellement aimé
Posté le 17-11-2012 à 00:02:08  profilanswer
 

Depuis que je suis passé à Windows 8 sur mon asus N56VZ, le petit caisson n'est pas reconnu, vous savez comment resoudre ce probleme ? J'ai dailleurs la combinaison fn + augmenter/reduire luminosité qui se bloque... Genre ça augmente la luminosite d'un cran, ça se bloque et 10 secondes apres ça augmente un second cran. Les autres combaisons fn fonctionnent sans probleme pourtant. Alors je me demande si ce n'est pas windows 8 qui pose probleme !
 
 
Merci !!

n°1327689
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 17-11-2012 à 07:14:10  profilanswer
 

Noryah62 a écrit :

http://www.darty.com/nav/achat/inf [...] 4029h.html

 

Nouveau modèle bientôt en vente chez Darty.
Vous en pensez quoi ?
Vaut-il son prix ??
Y a-t-il mieux aux alentours de 800-1000€ ??

 

il m'a l'air parfait.
j'espère qu'on va le trouver ailleurs, car apparemment y'a que quelques darty de province qui vont l'avoir, si j'en crois le site

 

apparemment il est dispo chez carrouf online
http://online.carrefour.fr/electro [...] tech-specs


Message édité par le-poulpe le 17-11-2012 à 07:17:12
n°1327692
halter
Posté le 17-11-2012 à 09:11:06  profilanswer
 

@mlovegood18 : regarde le lien que j'avais mis sur asus treiber .de . Il y a une iso qui contien tous les drivers pour Win 8.
 
@Noryah62 : n'envisage pas de jouer dans de bonnes conditions avec cette carte graphique.

Message cité 1 fois
Message édité par halter le 17-11-2012 à 09:12:50
n°1327702
Noryah62
Posté le 17-11-2012 à 11:30:07  profilanswer
 

@Noryah62 : n'envisage pas de jouer dans de bonnes conditions avec cette carte graphique.
 
Pourquoi ?? A quel type de jeu aussi ??  
Si c'est des jeux flash comme Dofus ou autre je pense que ça ira non ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  42  43  44  45  46  47

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Avis Asus G73 occasionasus k50c : problème de boot
Choix Cornélien ASUS N56VZ S4023V vs Inspiron 15R SEAsus R500VM SX105V ou SX081V
Alimentation défaillante asus n71jq (faux-contact ?)MB Retina, Asus UX31A ou UX31 avec Touchscreen ?
Inspiron 17R SE/Asus N76 VZ/Samsung série 7 Chronos 700Z7C Offre Asus G75VW-T1085V, 17.3" Full HD
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sujet récapitulatif ASUS N56/N76


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR