Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6805 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  60  61  62  63  64  65
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07]

n°769284
Darkdoc
Eternel indécis
Posté le 04-12-2006 à 14:57:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je l'ai!!
Commandé le jeudi soir sur LDLC pr 1460euro (extension 3ans) avec reduc et parrainage (merci guile73!) et reçu ce matin a 11h!

Complet et sans un pet (meme le carton est nickel), je suis sur le cul pour la rapidité de l'expédition

Je me lance dans l'up de la batterie et je me penche sur le reste après (cg, wifi, enlever les log inutiles...)

Merci a tous pour vos conseils !

mood
Publicité
Posté le 04-12-2006 à 14:57:19  profilanswer

n°769285
nanteuil
Posté le 04-12-2006 à 15:10:56  profilanswer

lu,

1460 euros frais de port compris ?
Comment avoir des réduc chez LDLC ?

merci ;)

n°769286
Darkdoc
Eternel indécis
Posté le 04-12-2006 à 15:48:02  profilanswer

Ben elle finissait jeudi soir a 0h00!

n°769287
acidlemon
Rock the night
Posté le 04-12-2006 à 16:34:37  profilanswer

Est-ce que vous pensez que le F3JA-AK038H vaut les 36EUR de plus que le F3JV022P?
Il est identique sauf meilleure résolution d'écran et X1600 256MO dédiés + 512 en turbocache.

Message édité par acidlemon le 04-12-2006 à 16:34:48
n°769288
guile73
Posté le 04-12-2006 à 16:59:47  profilanswer

Il me semble que la X1600 est un peu moins puissante que la 7600. De plus l'ATI est une hyper memory alors que l'autre est du 256Mo dedié.

nanteuil ==> Oui oui, 1460 frais de port compris! Si tu veux je peux te parrainer si tu n'a pas de compte ldlc! ^^
Actuellement il est a 1379€, si je te parraine tu gagne 10€ (ca te paie les frais de port en gros)

Voila MP moi si tu veux que je te parraine.
A+

n°769289
pepa
Posté le 04-12-2006 à 17:01:41  profilanswer

tazprs a écrit :

negatif tu bénéfiçies d'un tarif PRIVILEGIE et c'est vista premium ou basic  
le tarif: 20,00€ +taxe et frais d'expedition soit 40€

Ben mince alors j'avais mal compris! :??:

n°769290
nzo972
Posté le 04-12-2006 à 19:12:43  profilanswer

Bonjour
je souhaite acheter le F3JV022P sur LDLC. J'habite en martinique et je ne trouve aucune info précise quant au mode d'expédition du matériel : colissimo, chronopost ou autre service... juste le montant HT 65 €. Quelqu'un peut il m'éclairer ?

n°769291
tazprs
Posté le 04-12-2006 à 19:41:05  profilanswer

jumbo a écrit :

Non le cd n'est que l'utilitaire de restauration, les données sont sur la partition

:non:  
le portable est livré avec un cd qui en cas de pépins permet de réinstallé sur l'appareil comme sorti d'usine
il se trouve avec le manuel d'XP PRO + un cd d'utilitaires et les autre cds :love:

n°769292
nicor46
Posté le 04-12-2006 à 19:54:02  profilanswer

Bonjour a tous,

Merci tout d'abord pour les avis donne sur le forum qui m'ont permis de faire mon choix: (j'hesitais a acheter le Z53JV a la fnac ou le F3JV022P)

Finalement, je compte m'acheter le F3JV022P. Est-ce que l'un d'entre vous serait interesse pour me parrainer sur LDLC?

Sinon avez-vous des details sur la garantie ASUS de 2 ans? En cas de probleme le retour en SAV chez ASUS est a leur charge? Est-ce qu'il faut s'adresser au site sur lequel on a achete le pc d'abord? Est ce que la garantie couvre les pixels morts? Sinon que ce passe-t'il si je decouvre des problemes a la reception du portable non pris en charge (comme des pixels morts, ou alors si le portable ne me convient pas) par la garantie dans la periode de retractation de 7 jours. Est ce que je peux renvoyer sans donner de motif le portable a LDLC (ou autre). Est-ce que le retour est a mes frais? Bon en fait ca fait beaucoup de questions ;-)

Merci d'avance

Message édité par nicor46 le 04-12-2006 à 19:54:49
n°769293
guile73
Posté le 04-12-2006 à 20:30:00  profilanswer

==> Est-ce que l'un d'entre vous serait interesse pour me parrainer sur LDLC?
Comme je t'ai dis dans le MP y a pas de souci, je peux te parrainer.

==> En cas de probleme le retour en SAV chez ASUS est a leur charge?
Lorsque tu a un probleme avec ton portable, tu appelle ASUS et il t'envoi un transporteur pour recuperer ton PC, tu ne paie rien. Tu ne paie pas les reparations si ton probleme ne viens pas d'une chutte ou d'un truc dans le genre, normal...

Est-ce qu'il faut s'adresser au site sur lequel on a achete le pc d'abord?
==> Je pense que tu peux passer directement par ASUS

==> Est ce que la garantie couvre les pixels morts?
Oui mais je crois que c'est a partir d'un certain nombre

==> Sinon que ce passe-t'il si je decouvre des problemes a la reception du portable non pris en charge (comme des pixels morts, ou alors si le portable ne me convient pas) par la garantie dans la periode de retractation de 7 jours.
Tu un a delai de retraction donc normalement tu n'a pas a te justifier.

==> Est ce que je peux renvoyer sans donner de motif le portable a LDLC (ou autre).  
Pour le renvoyer, il faut juste etre dans le delai de retraction et avoir un numero RMA je pense.

==> Est-ce que le retour est a mes frais?
Oui, je crois.

A+

Message édité par guile73 le 04-12-2006 à 20:31:03
mood
Publicité
Posté le 04-12-2006 à 20:30:00  profilanswer

n°769294
tazprs
Posté le 04-12-2006 à 21:15:55  profilanswer

guile73 a écrit :

==> Est-ce que l'un d'entre vous serait interesse pour me parrainer sur LDLC?
Comme je t'ai dis dans le MP y a pas de souci, je peux te parrainer.

==> En cas de probleme le retour en SAV chez ASUS est a leur charge?
Lorsque tu a un probleme avec ton portable, tu appelle ASUS et il t'envoi un transporteur pour recuperer ton PC, tu ne paie rien. Tu ne paie pas les reparations si ton probleme ne viens pas d'une chutte ou d'un truc dans le genre, normal...

Est-ce qu'il faut s'adresser au site sur lequel on a achete le pc d'abord?
==> Je pense que tu peux passer directement par ASUS

==> Est ce que la garantie couvre les pixels morts?
Oui mais je crois que c'est a partir d'un certain nombre

==> Sinon que ce passe-t'il si je decouvre des problemes a la reception du portable non pris en charge (comme des pixels morts, ou alors si le portable ne me convient pas) par la garantie dans la periode de retractation de 7 jours.
Tu un a delai de retraction donc normalement tu n'a pas a te justifier.

==> Est ce que je peux renvoyer sans donner de motif le portable a LDLC (ou autre).  
Pour le renvoyer, il faut juste etre dans le delai de retraction et avoir un numero RMA je pense.

==> Est-ce que le retour est a mes frais?
Oui, je crois.

A+

ne t'angoisse pas  
les réponses donné par guile73 sont exactes mais c'est aussi une des raisons pour laquelle je prefere me déplacer afin de voir l'ordi et le tester en direct  
le délai de retractation est juridiquement de 7 jours et ça c'est la loi mais uniquement si tu commandes par le net ou si l'on d'marche chez toi
en cas de souçit tu tel directement au sav d'ASUS (numero non surfacturé) il le teste avec toi et organise la prise en charge ,tu peux suivre l'évolution du parcours de ton portable lors de l'acheminement et du retour du materiel (par contre entre c'est une galere)
rassure toi le sav est tres performant
et asus reste une grande image en matiere de portable

n°769295
tazprs
Posté le 04-12-2006 à 21:21:39  profilanswer

et je rajoute si tu as acheté le pc via internet le retour se fait à l'endroit ou tu as commandé le pc donc pas de RMA queques fois les distributeur refuse de le reprendre et font galéré l'acquéreur mais pour cela il y a la répréssion des fraudes qui elle est très compétentes  
ensuites il y a
internet pour faire par de tes souçis

n°769296
dj-fifty-f​ive
Posté le 04-12-2006 à 21:24:32  profilanswer

Bonjour,  

J'ai fait l'acquisition de cette belle bête samedi dernier :love: :love:

D'origine  le DD partionner en 2 + une partion caché de 3 gigas et j'aimerais récupérer les données de cette partition caché et de me faire un DVD bootable (le cd de récup c'est pas bon car avec celui ci il va bootez sur la partition snifff) et ya pas de soft asus pour effectuer la récup (acer et HP propose mais pas asus mouarfffff)  

En gros quelqu'un sais comment récupérer les données de la partosh pour faire un DVD bootable afin de faire une installation propre  ? Et si possible de récupérer uniquement un cd (DVD) de windows média center 2005 (sans drivers ni les soft d'usine)

n°769297
guile73
Posté le 04-12-2006 à 21:25:21  profilanswer

tazprs a écrit :

si tu as acheté le pc via internet le retour se fait à l'endroit ou tu as commandé le pc donc pas de RMA

Heu tu en sur que c'est pas direct avec ASUS qu'il faut traiter ca?

n°769298
dj-fifty-f​ive
Posté le 04-12-2006 à 21:34:31  profilanswer

guile73 tu as tout laisser d'origine ?

n°769299
backslash
Posté le 04-12-2006 à 21:49:32  profilanswer

Commandé chez LDLC jeudi soir et recu ce matin.
1351 euros avec les 3% du code GO2006 (merci guile73 pour l'info)

Je l'ai mis en route, fais un peu de ménage, enlevé les étiquettes, installer l'antivirus et mise a jour systeme (pas loin de 80 quand meme). Il y a aussi un peu de travail pour virer les trucs inutiles
 on verra le reste demain  :)  

J'avais peur du look de la batterie qui dépasse et finalement ca ne me choque pas

On verra a l'usage mais pour l'instant je suis content de mon achat  :D  

n°769300
nanteuil
Posté le 04-12-2006 à 21:52:23  profilanswer

lu tous,

J'ai encore des doutes avant commande :

1/ A la livraison, le disque est dur est en FAT 32 ? Sinon je vais devoir le reformater en NTFS,

MAIS

2/ Peut-on partionner et reformater et également supprimer la partition cachée de 3 Go ?

3/ Avant de tout supprimer, faut-il faire une sauvegarde ou image disque de la partition cachée ?

4/ Peut-on revenir à la l'état d'origine avec restauration d'une partition cachée contenant les infos de récupération ?

Voilà ces quelques questions

Merci pour vos éclaircissments !!! ;)

n°769301
guile73
Posté le 04-12-2006 à 22:21:56  profilanswer

dj-fifty-five a écrit :

guile73 tu as tout laisser d'origine ?

En faite j'avais fais une install avec un XP Pro a ma sauce mais ducou je suis revenu sur celle d'usine fourni par asus qui est pas si mal que ca.

1/ A la livraison, le disque est dur est en FAT 32 ? Sinon je vais devoir le reformater en NTFS,  
Oui en FAT32, mais si tu lis bien le fofo, c'est marqué qu'il y a un petit bout de fichier en .bat qui change ta partition en NTFS sans formater.

2/ Peut-on partionner et reformater et également supprimer la partition cachée de 3 Go ?  
Oui tu peux le faire mais tu perd la possibilité de restaurer comme sorti d'usine

3/ Avant de tout supprimer, faut-il faire une sauvegarde ou image disque de la partition cachée ?  
C'est toi qui vois mais je sais pas si tu pourra la reutiliser si elle est sur un DVD...

4/ Peut-on revenir à la l'état d'origine avec restauration d'une partition cachée contenant les infos de récupération ?  
En gardant la partition caché, tu reviens au parametre d'usine, mais si tu la vire je sais pas si tu peu utiliser un DVD bootable avec ta partition.

n°769302
tazprs
Posté le 04-12-2006 à 22:48:07  profilanswer

messieurs  
il y a des logiciels merveilleux tel part..... ma.... qui vous permettrons de faire ce que vous voulez avec les partitions y compris conserver celle cachée
guile73
 oui je suis sur c'est au vendeur a qui tu a acheté le pc. ASUS n'a rien à voir dans le délai de restriction, retractation sauf si tu as directement acheté aupres d'eux
mais tu peux te renseigner en plus sur GOOG..
à bientot

n°769303
guile73
Posté le 04-12-2006 à 22:53:33  profilanswer

D'ailleurs j'ai une question moi aussi a mon tour! ^^
J'avais installer XP Pro avec les utils qui m'interessait et la je viens de reinstaller la version d'usine. Par contre ya un truc que je ne comprends pas bien : quand je fais clic droit sur mon disque dur dans le poste de travail, il dit que 6 Go sont pris, alors que si je fais le total de Program Files + Documents & Settings + WINDOWS, je suis a 3-4 Go! Elle est ou la connerie?!! Ou y sont mes 2 Go?!! ^^ Ne me repondez pas c'est la partition recovery parce que c'est autre chose! Et en plus en installant XP a ma sauce les tailles correspondaient bien mais la, rien...

Quelqu'un sait pourquoi?!
Merci.

n°769304
guile73
Posté le 04-12-2006 à 22:55:23  profilanswer

tazprs a écrit :

messieurs  
guile73
 oui je suis sur c'est au vendeur a qui tu a acheté le pc. ASUS n'a rien à voir dans le délai de restriction, retractation sauf si tu as directement acheté aupres d'eux
mais tu peux te renseigner en plus sur GOOG..
à bientot

Ah mais tu veux dire pour la retraction! mdr ^^
Moi j'etais encore sur le SAV!!

Oui c'est sur que la retraction, c'est ou tu l'achete que tu dois faire la demande!

n°769305
Darkdoc
Eternel indécis
Posté le 04-12-2006 à 23:10:41  profilanswer

Alors je vais m'attaquer demain au recalibrage des partitions, et je ne trouve pas la "recovery", quel est le chemin pour le trouver ?

Aussi, je pense rétrécir la partition system, mais a cb? vu que c'est la premiere fois que j'ai un DD avec autant de memoire cb alouera cette partie ? Et dois - je la laisser en FAT ou mettre les 2 partitions en NTFS ?

n°769306
tazprs
Posté le 04-12-2006 à 23:24:52  profilanswer

guile73 ce qui fait cette partition énorme c'est qu'elle ce cumule avec celle d'origine  
je m'explique si tu n'as pas effacer celle d'origine elle est toujours latente et si tu explore avec PMagic tu vera 3 ou 2 partition dont une en violet et c'est la que tot ce passe  
il faudra que tu la converse en NTFS mais attention il faut que tu change la taille des données de 512 je crois en 4098 soit 4K pour rendre cela possible et là tu effaces tout si tu reformates cette petite partie et que tu la joints à (aux autres)
sur le disque d'origine il vaut mieux la conserver car sur le contrat de garantie il est maintenant spécifier que si l'on touche ou change le HDD cela annule la garantie  
chose qu'il était possible il y a peu de temps encore avec ASUS

n°769307
coolfriend
Posté le 04-12-2006 à 23:36:06  profilanswer

guile73 a écrit :

D'ailleurs j'ai une question moi aussi a mon tour! ^^
J'avais installer XP Pro avec les utils qui m'interessait et la je viens de reinstaller la version d'usine. Par contre ya un truc que je ne comprends pas bien : quand je fais clic droit sur mon disque dur dans le poste de travail, il dit que 6 Go sont pris, alors que si je fais le total de Program Files + Documents & Settings + WINDOWS, je suis a 3-4 Go! Elle est ou la connerie?!! Ou y sont mes 2 Go?!! ^^ Ne me repondez pas c'est la partition recovery parce que c'est autre chose! Et en plus en installant XP a ma sauce les tailles correspondaient bien mais la, rien...

Quelqu'un sait pourquoi?!
Merci.

En visualisant les fichiers cachés regardes dans la racine de la partition systeme; il doit y avoir un fichier nommé "pagefile.sys" pour la mémoire virtuelle. Assez gros en taille j'imagine ca comble le dedecit de ton calcul?

n°769308
tazprs
Posté le 04-12-2006 à 23:37:04  profilanswer

dj-fifty-five a écrit :

Bonjour,  

J'ai fait l'acquisition de cette belle bête samedi dernier :love: :love:

D'origine  le DD partionner en 2 + une partion caché de 3 gigas et j'aimerais récupérer les données de cette partition caché et de me faire un DVD bootable (le cd de récup c'est pas bon car avec celui ci il va bootez sur la partition snifff) et ya pas de soft asus pour effectuer la récup (acer et HP propose mais pas asus mouarfffff)  

En gros quelqu'un sais comment récupérer les données de la partosh pour faire un DVD bootable afin de faire une installation propre  ? Et si possible de récupérer uniquement un cd (DVD) de windows média center 2005 (sans drivers ni les soft d'usine)

je ne mettais jamais posé la question je me renseigne et te réponds si je le peux  
--- par quel moyen esperes-tu récupérer WMC ???  
d'autant + que tu as XP PRO?????
et non le cd de recup ne boot pas sur la partition je l'ai déja testé sur un HDD vierge donc neuf de chez neuf et j'ai retrouvé une config d'usine

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7879_1.htm
n°769309
guile73
Posté le 05-12-2006 à 00:14:41  profilanswer

tazprs a écrit :

guile73 ce qui fait cette partition énorme c'est qu'elle ce cumule avec celle d'origine  
je m'explique si tu n'as pas effacer celle d'origine elle est toujours latente et si tu explore avec PMagic tu vera 3 ou 2 partition dont une en violet et c'est la que tot ce passe  
il faudra que tu la converse en NTFS mais attention il faut que tu change la taille des données de 512 je crois en 4098 soit 4K pour rendre cela possible et là tu effaces tout si tu reformates cette petite partie et que tu la joints à (aux autres)
sur le disque d'origine il vaut mieux la conserver car sur le contrat de garantie il est maintenant spécifier que si l'on touche ou change le HDD cela annule la garantie  
chose qu'il était possible il y a peu de temps encore avec ASUS

Qu'est ce que tu appelle partition d'origine? Je vais regarder avec Partition Magique 8.
J'ai pas tout compris ce que tu m'a dis en tout cas! ^^

coolfriend a écrit :

En visualisant les fichiers cachés regardes dans la racine de la partition systeme; il doit y avoir un fichier nommé "pagefile.sys" pour la mémoire virtuelle. Assez gros en taille j'imagine ca comble le dedecit de ton calcul?

Non je n'ai pas de fichier de ce genre...
Je comprends pas ou est l'erreur

n°769310
tazprs
Posté le 05-12-2006 à 00:31:15  profilanswer

c'est celle qu'ASUS mais elle meme avec des données internes qui leurs permet de tout récupérer en cas de souçis lorsque tu leurs renvois au SAV elle contient toute 'lutilisations de l'ordi  
========> j'ai la chance d'avoir un beau-pere ingenieur en informatique  
ça aide et il maitrise largement mieux que moi d'ou le je me renseigne quelques postes plus haut
en tout cas j'aime ce nouveau clavier  
MERCI ASUS

---------------
n°769311
tazprs
Posté le 05-12-2006 à 00:33:59  profilanswer

vois tu la petite partition violette avec PM  ??

---------------
n°769312
tazprs
Posté le 05-12-2006 à 00:36:14  profilanswer

elle sert aussi à la justice...........

---------------
n°769313
audioform
Posté le 05-12-2006 à 02:18:45  profilanswer

jv ou jv pas? que je me demandais... et bien j'y suis allé! à moi le f3jv!!!
franchement, pour son prix, je suis plus que ravi! les seuls défauts que je lui trouve sont: le léger "jeu" au niveau du clavier, côté gauche ; les horribles softwares installés par défaut... à part ça, c'est un pur régal.
en ce qui concerne les softs, je les ai tous virés... je me retrouve donc avec certains boutons en haut à droite qui ne servent plus à rien... pourriez-vous me dire comment les réassigner à d'autres applications? comme Outlook par exemple... merci!
et vive le F3!!!  :D  

n°769314
Jeb Enoch
Posté le 05-12-2006 à 02:25:33  profilanswer

(fonction edit svp ^^)

Eh ben dis donc y'a du monde qui l'a commandé sur LDLC on dirait !!! Déjà 3 rien qu'ici...Ca fait plaisir ;)

Question pratique : quel produit utiliser pour enlever les autocollants proprement (pour sortir toute la colle) sans abimer les plastiques ?

Et même question qu'au dessus :)

Message édité par Jeb Enoch le 05-12-2006 à 02:27:16
n°769315
tazprs
Posté le 05-12-2006 à 02:51:50  profilanswer

aucun ils s'enlevent tout seul

---------------
n°769316
tazprs
Posté le 05-12-2006 à 03:10:24  profilanswer

alors voila en test brut donc sans overc... quelquonque
voici mes résultat avec 3DMARK06
---- en hight perf=====2016
---- en game ========2021
voila  
et ce sont des résultat net et sans narcissisme à démontré et si cela gène des mythos qui prétendent beaucoup + sans triche je demande à voir

---------------
n°769317
tazprs
Posté le 05-12-2006 à 03:55:36  profilanswer

avec vtuner en position  381/480 et game 2016
alors dites moi coment vous faites svp
car franchement là je ne comprends pas j'ai moins que la normale...........

---------------
n°769318
tazprs
Posté le 05-12-2006 à 04:11:39  profilanswer

3339 à 3DMARK05 avec la meme config

---------------
n°769319
screamX
born to ski
Posté le 05-12-2006 à 13:06:29  profilanswer

T'es pas sur la batterie ?

n°769320
tazprs
Posté le 05-12-2006 à 13:51:55  profilanswer

non, sur secteur
mais bon je l'ai monté à: 450/449mhz et
3D05: 4068
3D06: 2456
perf hight performance

---------------
n°769321
angelmath
yo...
Posté le 05-12-2006 à 14:48:38  profilanswer

Bonjour j'ai lu tous le topic et ça me alaisse encore plus de questions qu'au début...lol
Au début je pensais prendre le fujitsu amilio proposait a la fnac...mais j'avoue que les asus me tentent bcp!!
J'ai un budget qui n'est pas non plu sénorme max 1300euros j'aimerais trouver un bon pc sur lequel je pourrais jouer et travailler donc je me sui dit que vous étiez sans doute les mieux placer pr me répondre au milieu de cette bataille nvidia ati et 7600 Vs 7600Se, process..donc je voudrais votre avis sur le meilleur compromis.
Je ne connaissais pas le magasin Microrama mais aprés tous vos com je pense commander dessus j'espere que c un bon choix?

voila les portables qui pourraient m'intèresser:

-ASUS F3JM-AK029P  1290 Euro TTC
INTEL CORE 2 DUO T5500 - 1,66 GHZ - 2048 MO - 120 GO SATA - ECRAN 15,4 TFT WSXGA+ - DVD/ GRAVEUR DVD DUAL DL - MODEM - RESEAUX - WIFI A/B/G - BLUETOOTH - WINDOWS XP PRO - WEB CAM - NVIDIA 7600 512 MO dédié

-ASUS F3JM-AP020H  1299 Euro TTC
INTEL CORE 2 DUO T5600 - 1,83 GHZ - 1024 MO - 100 GO SATA - ECRAN 15,4 TFT WXGA - DVD/ GRAVEUR DVD DUAL DL - MODEM - RESEAUX - WIFI A/B/G - BLUETOOTH - WINDOWS XP FAMILIALE - WEB CAM - NVIDIA 7600 512 MO    

-ASUS F3JP-AP005H   1199 Euro TTC
INTEL CORE 2 DUO T5500 - 1,66 GHZ - 1024 MO - 100 GO SATA - ECRAN 15,4 TFT WXGA - DVD/ GRAVEUR DVD DUAL DL - MODEM - RESEAUX - WIFI A/B/G - BLUETOOTH - WINDOWS XP FAMILIALE - WEB CAM - ATI X1700 512 MO    

-ASUS F3JP-AS011P   1299 Euro TTC  
INTEL CORE 2 DUO T5600 - 1,83 GHZ - 1024 MO - 120 GO SATA - ECRAN 15,4 TFT WXGA+ - DVD/ GRAVEUR DVD DUAL DL - MODEM - RESEAUX - WIFI A/B/G - BLUETOOTH - WINDOWS XP PRO - WEB CAM - ATI X1700 512 MO HM  

-ASUS F3JV-AP002M-A   1249 Euro TTC
INTEL CORE 2 DUO T5500 1,66 GHZ - 1024 MO - 100 GO SATA - ECRAN 15,4 TFT WXGA - DVD/ GRAVEUR DVD DUAL DL - MODEM - RESEAUX - WIFI A/B/G - BLUETOOTH - WINDOWS XP MEDIA CENTER - WEB CAM 1.3 MO - NVIDIA 7600 256 MO

-ASUS F3JV-AP003H    1249 Euro TTC  
INTEL CORE 2 DUO T5600 1,83 GHZ - 1024 MO - 120 GO SATA - ECRAN 15,4 TFT WXGA - DVD/ GRAVEUR DVD DUAL DL - MODEM - RESEAUX - WIFI A/B/G - BLUETOOTH - WINDOWS XP HE - WEB CAM - NVIDIA 7600 256 MO  

Voila je sais ça fait bcp de pc mais bon j'attends vos avis éclairés car ça sera mon premier portable et et j'avoue avoir plus l'habitude des fixes et la j'ai même revendu le mien pour avoir un budget suffisant.

Merci par avance!!! :jap:  

n°769322
tazprs
Posté le 05-12-2006 à 15:26:45  profilanswer

pepa a écrit :

Je croyais que si on avait xp pro la mise à jour était gratuite?
Que veux-tu dire par "il ne propose pas beaucoup de choix "?
Merci pour tes précisions.

bon je viens d'avoir le SAV D'ASUS
et un technicien compétent
---
en ce qui concerne l'enderclocking de la CARTE GRAPHIQUE, c'est juste le driver qui n'est pas adapté une demande de mise à jour a été faite ele est attendu les ingenieurs s'y atteleraient  
-----
en ce qui concerne la migration vers vista elle ne pourra etre effective qu'à partir de fin janvier 07 apparemment , elle sera bien gratuite , se fera sur un produit similaire , seul les frais de port seront payant il à d'ailleur ajouté 20 euros ça fait quand meme beaucoup pour un dvd
fin janvier AZUS sera dans la barre choisissez votre fabricant c'est juste une histoire de planning si j'ai bien compris  

---------------
n°769323
tazprs
Posté le 05-12-2006 à 15:35:54  profilanswer

angelmath a écrit :

Bonjour j'ai lu tous le topic et ça me alaisse encore plus de questions qu'au début...lol
Au début je pensais prendre le fujitsu amilio proposait a la fnac...mais j'avoue que les asus me tentent bcp!!
J'ai un budget qui n'est pas non plu sénorme max 1300euros j'aimerais trouver un bon pc sur lequel je pourrais jouer et travailler donc je me sui dit que vous étiez sans doute les mieux placer pr me répondre au milieu de cette bataille nvidia ati et 7600 Vs 7600Se, process..donc je voudrais votre avis sur le meilleur compromis.
Je ne connaissais pas le magasin Microrama mais aprés tous vos com je pense commander dessus j'espere que c un bon choix?

voila les portables qui pourraient m'intèresser:

-ASUS F3JM-AK029P  1290 Euro TTC
INTEL CORE 2 DUO T5500 - 1,66 GHZ - 2048 MO - 120 GO SATA - ECRAN 15,4 TFT WSXGA+ - DVD/ GRAVEUR DVD DUAL DL - MODEM - RESEAUX - WIFI A/B/G - BLUETOOTH - WINDOWS XP PRO - WEB CAM - NVIDIA 7600 512 MO dédié

-ASUS F3JM-AP020H  1299 Euro TTC
INTEL CORE 2 DUO T5600 - 1,83 GHZ - 1024 MO - 100 GO SATA - ECRAN 15,4 TFT WXGA - DVD/ GRAVEUR DVD DUAL DL - MODEM - RESEAUX - WIFI A/B/G - BLUETOOTH - WINDOWS XP FAMILIALE - WEB CAM - NVIDIA 7600 512 MO    

-ASUS F3JP-AP005H   1199 Euro TTC
INTEL CORE 2 DUO T5500 - 1,66 GHZ - 1024 MO - 100 GO SATA - ECRAN 15,4 TFT WXGA - DVD/ GRAVEUR DVD DUAL DL - MODEM - RESEAUX - WIFI A/B/G - BLUETOOTH - WINDOWS XP FAMILIALE - WEB CAM - ATI X1700 512 MO    

-ASUS F3JP-AS011P   1299 Euro TTC  
INTEL CORE 2 DUO T5600 - 1,83 GHZ - 1024 MO - 120 GO SATA - ECRAN 15,4 TFT WXGA+ - DVD/ GRAVEUR DVD DUAL DL - MODEM - RESEAUX - WIFI A/B/G - BLUETOOTH - WINDOWS XP PRO - WEB CAM - ATI X1700 512 MO HM  

-ASUS F3JV-AP002M-A   1249 Euro TTC
INTEL CORE 2 DUO T5500 1,66 GHZ - 1024 MO - 100 GO SATA - ECRAN 15,4 TFT WXGA - DVD/ GRAVEUR DVD DUAL DL - MODEM - RESEAUX - WIFI A/B/G - BLUETOOTH - WINDOWS XP MEDIA CENTER - WEB CAM 1.3 MO - NVIDIA 7600 256 MO

-ASUS F3JV-AP003H    1249 Euro TTC  
INTEL CORE 2 DUO T5600 1,83 GHZ - 1024 MO - 120 GO SATA - ECRAN 15,4 TFT WXGA - DVD/ GRAVEUR DVD DUAL DL - MODEM - RESEAUX - WIFI A/B/G - BLUETOOTH - WINDOWS XP HE - WEB CAM - NVIDIA 7600 256 MO  

Voila je sais ça fait bcp de pc mais bon j'attends vos avis éclairés car ça sera mon premier portable et et j'avoue avoir plus l'habitude des fixes et la j'ai même revendu le mien pour avoir un budget suffisant.

Merci par avance!!! :jap:

"Je ne connaissais pas le magasin Microrama mais aprés tous vos com je pense commander dessus j'espere que c un bon choix?"

vendeur tres sérieux et compétent je le recommande vivement
pour tes autre choix: si tu prends un modele avec familiale la migration vers vista sera payante plein pot
-les processeurs t5500 ont 2mo de Mcache
- CG grosse difference entre memoire partagé et dédié la mémoire partage étant largement en dessous en terme de puissance que la dédié
enfin le f3JV viens de baiser à 1379€ chez  
microrama

:love:  

---------------
n°769324
angelmath
yo...
Posté le 05-12-2006 à 15:46:54  profilanswer

Merci de ta réponse qui représente déjà deux éléments de réponse mais je ne peux dépasser les budjets de ces pc la! Donc si toi ou qqun d'autre pouvait me donner son avis j'en serai enchanté!
voila merci en tout cas!!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  60  61  62  63  64  65

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] ASUS F9S[Topic unique] Acer Aspire 3022/3023 & 5022/5024 update : 12/07
Asus G1S et G2S . 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)