| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-11-2006 à 20:38:08 ![]() ![]() |
Philippe 1959 |
|
arthurking | En ce qui concerne le système de gestion de fichiers, y'a pas photo NTFS est le bon choix pour XP. Si vous en doutez, lisez cela : |
yeyo | Non mais en cas de conflit, je crois que tu peux modifier les ports Irq. |
apaques | L'article proposé par arthurking et nuancé par d'autres http://www.commentcamarche.net/repar/filesys.php3
|
jumbo | une carte son firewire ???? ca n'existe pas en express card ? |
Publicité | Posté le 26-11-2006 à 11:14:29 ![]() ![]() |
Philippe 1959 | Je l'ai déjà dis !
|
audioform | ok ! sont cool chez ASUS !! yeyo, j'attends ta réponse avec hate !!! Message édité par audioform le 26-11-2006 à 16:47:56 |
yeyo | Je sias pas je connais pas la désignation du port expresse card, je vois deux truc qui pourraient corespondre sous le nomde pci expresse root port, mais ils sont sous des prts différents. |
audioform | ok, merci yeyo... personne peut me trouver cette info ?? Message édité par audioform le 26-11-2006 à 18:32:33 |
yeyo | Mais pourquoi t'as tant besoin de cette carte son, tu veux en faire quoi de ton pc? |
audioform | de la MAO |
Da KJ | Hello, je prévois d'acheter ce portable, mais étant donné que j'ai jamais acheté chez Asus, j'aimerais savoir ce qu'il en est de la qualité du SAV.
|
yeyo | Perso pour le sav je sais pas et je préfererai pas le découvrir.(pour le sav) |
audioform |
|
guile73 | Moi ca y est je viens de commander le mien sur LDLC, je l'ai pris avec l'extension de garantie 1 an supplementaire.
|
guile73 | Si la batterie reste dans son emballage et quel n'est pas utilisé (jamais chargé, jamais dechargé), ca risque rien?! |
guile73 | Ben disons que si ton PC reste longtemps sur le secteur, faut pas la laisser dedans : Message édité par guile73 le 27-11-2006 à 15:18:43 |
guile73 | Tu peux me dire ou est-ce que tu avais trouvé cette explication stp? Parce que bon j'aimerais bien que ma batterie me dure un maximum de temps ^^ |
audioform | sur le site d'Apple
|
guile73 | Tu sais ou exactement?
|
audioform | http://www.apple.com/fr/batteries/notebooks.html Message édité par audioform le 27-11-2006 à 17:14:14 |
audioform | ça m'étonnerait |
screamX born to ski |
audioform | dans mon entourage, oui. ^^ |
screamX born to ski | rolly rolly |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] ASUS F9S | [Topic unique] Acer Aspire 3022/3023 & 5022/5024 update : 12/07 |
| Asus G1S et G2S . | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | |