Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1257 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  aidez moi à trouver une housse pour mon pc portable !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aidez moi à trouver une housse pour mon pc portable !!!

n°641884
wopo
Posté le 12-05-2007 à 12:14:53  profilanswer
 

je fais appel à vous car je suis désespérée !!
je suis depuis un mois à la recherche d'une housse (pas une sacoche) pour mon HP DV2325EA qui fait 14,1".
ces dimensions sont les suivantes : 23,7 x 33,4 x 2,6 cm.
 
impossible de trouver ce que je cherche et pourtant j'en ai parcouru des sites !
 
la seule trouvaille que j'ai faite c'est les Be Ez (destinés normallement aux mac). Mais deux s'offrent à moi et je n'arrive pas à me décider ;
 
1. le 15,4 (35,7 x 24,3 x 2,59 cm)
 
c'est celui qui a le moins d'écart avec le miens puique 2,3cm de plus sur la longueur et seulement 0,6 pour la profondeur. mais il a un milimetre de moins sur l'épaisseur et j'ai peur que lordi ne rentre pas ou que ça force sur la fermeture éclaire.
 
2. le 15" (34,8 x 25,9 x 3,42 cm)
 
 
1,4cm d'écart seulement sur la longueur, mais 2,2cm sur la profondeur ! et presque 1cm en trop sur l'épaisseur !
 
Je reconnais que mes problèmes sont relativement peu graves, mais j'en ai marre d'hésiter ! la housse coute quand meme 30euros et je n'ai pas envie de faire d'erreur !
 
aidez moi à faire mon choix entre les deux, ou dites moi où je peux une housse encore plus adaptée !
 
merci d'avance pour votre patience
 
 

mood
Publicité
Posté le 12-05-2007 à 12:14:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  aidez moi à trouver une housse pour mon pc portable !!!

 

Sujets relatifs
Carte graphique sur PC portableConseils Ordinateur Portable pour un achat
PC Portable +/- 700 €Ou trouver une batterie packard bell ipower 7000
Demonté un ordi portable et decouvent d'un port Mini pciPortable sans lecteur de CD : comment le booter ?
Pc portable Media&Peu CherPc portable a 1000€
[Achat] Aide pour achat portable pro 
Plus de sujets relatifs à : aidez moi à trouver une housse pour mon pc portable !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR