Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
917 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  trouver graveur dvd compatible zv500

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

trouver graveur dvd compatible zv500

n°567713
keriado
Posté le 18-12-2006 à 00:38:56  profilanswer
 

bonjour aux membres du forum
 
mon graveur de dvd est hs , j'ai réussi à le démonter, j'ai trouver la doc sur ce site, ca peut etre utile pour d'autres. http://www.canne-et-bambou.com/pc_demportable.htm
 
Bref maintenant je me pose une question.  
 
1- Les graveurs de dvd sont-ils tous identiques et compatibles. En effet j'ai trouver un site avec la reférence de mon portable pour une pièce détaché de graveur, mais à 140 euros plus le port harggg
 
http://www.liteccomputer.fr/litecorder.php?
menu=5&myfamily=LE6&Page=4&searchcode=&mysearch=&search1=&search2=&mymarque=
 
GR7HPNX9000  
GRAVEUR DVD±RW , SLIM POUR HP NX9000, PAVILION ZV5000  140,00 € 9.2 € 0  
 
 
Bref si quelqu'un peut me donner des adresses de pièces détachés et si plusieurs models sont compatibles. Parce que la ca fait cher le graveur !
 
Au passage je cherche aussi à savoi si dans les portables toshiba sattelites comment le bios est garder en memoire, une pile baton comme sur les cartes meres de pc de bureau ? ou un autre systeme ?  J'ai deux vieux pc qui perdent leurs bios. Je sais demonter le premier un toshiba 1700-400, l'autre le 1410-604 pas encore j'ai pas trouver de plan de démontage sur le net.
 
 
merci d'avance
 
didier


Message édité par keriado le 18-12-2006 à 01:08:18
mood
Publicité
Posté le 18-12-2006 à 00:38:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  trouver graveur dvd compatible zv500

 

Sujets relatifs
Portable compatible linux/BSD[Problème] Graveur de mon Asus F3JA-AK038H
Disque dur compatible?Graveur DVD Aspire 1600 fatigué
Est-ce que vous pouvez trouver mieu que ça ?ou trouver chargeur portable qualité et prix décent ?
Dalle compatible... 
Plus de sujets relatifs à : trouver graveur dvd compatible zv500


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR