Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2458 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  ACER Travelmate 422DLC : Problème de gestion de l'alimentation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ACER Travelmate 422DLC : Problème de gestion de l'alimentation

n°258755
Matt6082
Posté le 08-07-2005 à 16:36:48  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai depuis quelques temps un problème sur mon ACER Travelmate 422 DLC, qui date de Décembre 2002.
Bien entendu la garantie est finie depuis longtemps!
 
En fait il gère très mal la charge/décharge de la batterie (parfois le voyant orange de charge est allumé alors que le PC est sur baterie). Celà se traduit par un blocage au démarrage : Le PC tourne mais ne lance pas Windows, l'écran ne s'allume pas...
Je suis alors obligé de l'éteindre de force et de réessayer, parfois 5 fois avant que l'écran s'allume et que Windows se lance.
 
Par contre, lorsque le PC est utilisé comme un PC de bureau, c'est à dire que je ne débranche pas l'alimentation entre 2 utilisations, alors il démarre normalement.
 
Quelqu'un a-t-il déjà eu un problème similaire ?
 
D'avance merci.

mood
Publicité
Posté le 08-07-2005 à 16:36:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  ACER Travelmate 422DLC : Problème de gestion de l'alimentation

 

Sujets relatifs
ACER Aspire 1603 vs sony VAIO k315sAsus, Acer et HP??
Hésitation entre Asus, Acer et HPproblème d'écran portable toshiba 1410
demonter un clavier ACER travelmate 4001...Acer Aspire 1683WLMi ou Asus A6BG16-RWDL ?? votre avis
Probleme Sortie TV sur Dell inspiron 5160 
Plus de sujets relatifs à : ACER Travelmate 422DLC : Problème de gestion de l'alimentation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR