Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2757 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Touches devenues Folle!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Touches devenues Folle!!!!

n°1240346
jenscree
Posté le 22-08-2011 à 02:13:26  profilanswer
 

coucou,
 
voila j'ai un enorme probleme. Donc en effet je suis sur un protable et il se trouve que mes touches sont devenue folles.... je m'explique.
 
Donc c'est arrivé du jour au lendemain, je n'ai rien renversé, ni eu de choc ou quoi, rien d'inhabituel comparé aux autre jours.
Alors ca commence avec mon mot de passe de la session, quand le pc s'allume je vois plein de petit point (en gros comme si j'avais mon doigt appuy sur la touche) la vu que mon mdp est en chiffre, rien de grave je reussi a le faire via les autres touches numeriques au dessus des lettres (car je me servait du pavé numerique..soit)
 
Le lendemain ca devient plus grave, mtn quand je tape sur les touches, j'ai parfois des espaces qui s'incruste de facon aléatoire... souvent ca fait des milliers d'espace comme si j'avais ma touche enfoncée, hors aucune touche n'est enfonncé, pour stopper cette reation (sinon le curseur defile a l'infini)  je tape sur d'autre touche, un peu au hasard car des fois ca ne s'arrete pas tout de suite.....
 
Pire que ca, quand je frappe sur la touche espace, elle ne fait rien, j ai  beau pressé comme un malade  pas le moindre espace qui se fait,  parfois ca fonctionne enfin tout se fait aleatoirement.
 
Alors étrangement, par moment tout revient a la normal, ca fonctionne parfaitement, plus de bug, ni d'espace qui s'active tout seul, ma touche espace refonctionne a nouveaux.....
 
Alors j'ai fait des recherche mais en vain a part trouver des topic de gens qui ont renversé du liquide sur leur clavier, ou des sujets qui ont rien avoir...la seule fois ou une personne semble avoir eu le meme soucis que moi, il n y a pas eu de reponse.... J'ai pensé a un virus alors, seulement ce probleme de touche s'active lors de la session fermé la ou il faut mettre le mdp, ou encore bien avant, au demarrage du pc la ou on peut choisir le mode sans echec ect....(car ca m'a provoqué des " Bip " en masse).... Je doute alors q'il s'agisse d'un virus, j'ai testé une restauration du systeme...rien a faire...j'ai branché un autre clavier par usb, la le soucis n'est pas provoqué sur le clavier, ca ne concerne que mon clavier du pc portable, je l ai retourné pour enlever les crasses, j ai soufflé dedans pour enlever les eventuelle crasses,  et tjr pareil ....mais je n'ose pas demonter les touche ou le pc  =/
 
Parfois le soucis s'active de lui meme, quand je suis en train de lire sur le pc sans rien toucher, ni clavier, ni souris, l'espace se remet a s'activer et du coup ca me met en bas de page ect......  infernale quoi....  
 
 
Je tiens a préciser que aucune touche n'est inversé, elles fonctionnent toute trés bien , meme quand le bug arrive si je touche sur la touche V (car c'etait souvent les touche C V N et , " qui provoquait l'espace en masse) ca me le marque et la commence le bug "espace jusqu a l infini" ..... il n y a que l'espace qui deregle tout le clavier....ce n'est que l'espace qui fait chamboler tout, donc si quelqu'un pouvait m'informer plus sur le sujet.... (excepté le fait d'aller voir un reparateur qui me demanderait le tiers du prix du pc neuf pour une simple reparation, ou me proposer la garantie  car le pc a bien 3 ans mtn ... je cale sr ce probleme la =/)
 
Meci d'avoir lu , et dsl du long post (et de l'ecriture mais ce clavier de rechange est une merde et les touches ne sont pas sensibles ^^°)... je me devais d'etre precis ..enfin j'espere que je l'ai ete....a bientot

mood
Publicité
Posté le 22-08-2011 à 02:13:26  profilanswer
 

n°1240485
JML19
Posté le 22-08-2011 à 15:44:57  profilanswer
 

Bonjour
 
Il faut supprimer le clavier dans le gestionnaire de périphériques et refaire une installation du pilote du clavier et du Notepad.
 
Il faut faire attention aussi de ne pas toucher le Notepad lors de l'action sur le clavier pour être sur désactive le Notepad aves les touches de fonction du clavier Fn+ F7 sur mon acer par exemple.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Touches devenues Folle!!!!

 

Sujets relatifs
Touches fonction qui ne fonctionnent pas sur Asus presque neuf!Packard Bell portable -les touches du clavier s'effacent
eeepc 1000H, comment augmenter la luminosité sans les touches?Certaines touches du clavier ne marchent plus !! HELP
probleme de touches de clavier TOSHIBA A200Logiciel controlant les touches du son
Mon EeePC 1008HA ne se réveille pas (+ touches de fonctions inertes)[SONY Vaio] Problèmes touches / Où trouver un autre clavier?
touches du clavier pas toujours disponibletouches fonction ASUS pour iTunes
Plus de sujets relatifs à : Touches devenues Folle!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR