Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3143 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Toshiba Satellite L855-10P versus ASUS X53SD-SX192V

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Toshiba Satellite L855-10P versus ASUS X53SD-SX192V

n°1298704
Krowarrior
Posté le 05-07-2012 à 15:53:21  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,
 
C'est mon premier message sur ce forum, et ayant que quelques connaissances de base en informatique, j'ai de plus en plus envie d'approfondir ce sujet avec votre aide !!
 
Je vous expose donc mon problème :
- J'ai actuellement un Sony Vaio PCG-4v1m depuis 2ans et demi + un MSI CR720 en usage familial depuis 1an environ = mis à part quelques ralentissement pour le Vaio, les deux fonctionnent très bien.
- Je veux changer mon Vaio (10,1 pouces... trop petit et les ralentissements sur certaines pages internets sont "inacceptables", bref je craque lol besoin de mieux).
 
A mon avis, le choix d'un ordinateur se détermine par l'utilisation que l'on peut en faire : moi c'est principalement navigation internet, vidéo, musique, synchronisation téléphone et c'est tout !! Je suis gamer BF3  :sol:  , mais un grand fidèle de Sony sur PS3, donc si je joue sur mon laptop ce sera des petits jeux types "stratégie".
 
Après des recherches sur les forums et sur les sites de vente en ligne, les caractéristiques essentielles de mon prochain ordinateur devront être "si possible" :
- Budget entre 700 et 800€.
- Le + rapide possible en démarrage et en navigation (6 ou 7 pages ouvertes en même temps = 0 lag)
- Entre 15 et 15,6 pouces c'est le seul point "non négociable", je ne veux pas de 17pouces!!!
- Intel Core i7, "négociable si justifié" je n'y connais pas grand chose en processeur...
- 8Go de Ram ce serait bien :), "négociable si justifié"
- Carte Graphique qui tient la route
- 500Go Disque Dur minimum
- 2 ans de garantie + bon SAV
 
Sur les forums et dans mon entourage, les meilleures marques pour mon profil d'utilisateur sont ASUS, MSI, Toshiba, Lenovo... Cela est t-il vrai ? Qui est le MEILLEUR ? Besoin de conseils, j'ai du temps pour bavarder et débattre !!
Aidez moi !!
 
PS: sur matériel.net et boulanger.fr, j'ai pré-sélectionné le Toshiba Satellite L855-10P et le ASUS X53SD-SX192V... hésitez pas à critiquer et faire des remarques !!  
 
Merci d'avance


Message édité par Krowarrior le 05-07-2012 à 16:47:33
mood
Publicité
Posté le 05-07-2012 à 15:53:21  profilanswer
 

n°1298736
Krowarrior
Posté le 05-07-2012 à 17:18:36  profilanswer
 

Aidez moi s'il vous plaît !!

n°1298741
vinck8
Posté le 05-07-2012 à 17:28:22  profilanswer
 

Même un pc à 400 € ne lague pas avec 6 ou 7 pages. Il n'y a certainement pas besoin d'un i7 et 8 go de ram. C'est normal que si tu viens d'un netbook, tu sois un peu frustré mais c'est un autre monde.

n°1298745
Krowarrior
Posté le 05-07-2012 à 17:37:22  profilanswer
 

Merci pour ta réponse vinck8, oui effectivement c'est un autre monde, où je n'y connais pas grand chose... A ce moment d'après toi, quel est le meilleur ordi sur le marché pour mon utilisation ? avec un budget jusqu'a 800€ en 15.6 pouces, quelle marque pour un max de robustesse ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Toshiba Satellite L855-10P versus ASUS X53SD-SX192V

 

Sujets relatifs
Ordi Portable Gamer : des choix difficiles !Portable pour enregistrement audio et montage vidéo multipistes
Avis/Aide pour achat d'un pc portablePortable à 450€ max pour une utilisation bureautique
Portable pour enregistrement musique, montage vidéo et jeu sous Linux[Conseil]Portable multimédia ~ 500 - 800€
Quel portable acheter pour une utilisation fixe?Quel Pc portable acheter selon mon utilisation?
[Hp ou Toshiba budget : 700€]utilisation : bureautique graphisme 
Plus de sujets relatifs à : Toshiba Satellite L855-10P versus ASUS X53SD-SX192V


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR