Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3394 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

[toshiba QOSMIO] ne boot (presque) plus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1276121
ostrabird
Posté le 18-03-2012 à 14:59:14  profilanswer

Bonjour à toutes et à tous

Help, j'ai besoin de votre aide...

Depuis qulque temps, mon portable TOSHIBA QOSMIO XT ne démarre - presque- plus, et je ne comprend pas pourquoi :

Ce n'est pas un problème d'alimentation, car le voyant power est allumé, et il y a des accés disques (voyant HDD actif).
Les touches du clavier sont rétro éclairées, et le témoin de la webcam s'allume pour la reconnaissance faciale. Les bip sonores sont audibles sur sollicitation des touches, mais aucun affichage n'est constatable.

Au bout de plusieurs tentatives (power off / on), le PC finit par booter (affichage immédiat, et fonctionnement normal), ce n'est donc pas à priori un pb de carte vidéo...

Quand le pb se manifeste, je ne peux pas non plus rentrer dans le setup (f2).

Quand le PC arrive à se lancer, les outils de diag Toshiba (pc health monitor) ne trouvent rien d'anormal...

Je ne sais qu'en penser  

Si quelqu'un a une idée...

OstraBird

mood
Publicité
Posté le 18-03-2012 à 14:59:14  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
Boot sur HP recoveryChoix pc portable: divers appli. Toshiba c660 2rp VS ASUS X54C-SX025V
Toshiba A200 s'allume mais l ecran reste noirToshiba Satellite L755-1GM Intel Core i7-2670QM
Choix PC portable pour Jeux : Asus G53SX-S1177V vs Qosmio F750-12RToshiba C660
Ecran bleu avec Toshiba Satellite L655Toshiba l735-14n de W7-64 à XP 32, finalisation... (touches [FN])
Panne Toshiba satellite A 210[RESOLU] Toshiba Qosmio x500 plus rapide avec moins de RAM
Plus de sujets relatifs à : [toshiba QOSMIO] ne boot (presque) plus

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)