Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
965 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [:Toshiba M60] Problème de performance grave

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[:Toshiba M60] Problème de performance grave

n°348246
darkangel
C2FFA
Posté le 30-11-2005 à 22:19:13  profilanswer
 

J'ai recemment fait l'acquision d'un portable M60 de chez toshiba.
Seulement, devant la lourdeur du système pré-installé avec 43515programmes residents, j'ai tout formaté et installé un système propre.
 
Tout marchait bien  jusqu'à ce que je me rende compte qu'il y avait un problème de performance assez énorme : des applications très légères normalement (genre firefox avec un seul site, msn, etc) ont tendance à bouffer toute la puissance de la chose.
Pire : lorsque je decompresse un fichier avec winrar, il met 3plombes et demi (c'est ça qui m'a mis la puce à l'oreille :o)
 
Devant le fouttoir du site de driver de toshiba ( http://fr.computers.toshiba-europe [...] service=FR ), je me demande si quelqu'un aurait une idée précise de quoi mettre?! :)
 
merçi beaucoup :hello:

mood
Publicité
Posté le 30-11-2005 à 22:19:13  profilanswer
 

n°348248
darkangel
C2FFA
Posté le 30-11-2005 à 22:22:25  profilanswer
 

Je pense que cela vient du controleur disque,  mais j'ai du mal à trouver les pilotes qui vont bien :( C'est un centrino :p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [:Toshiba M60] Problème de performance grave

 

Sujets relatifs
problème SAV dartyProblème de boot sur Compaq Armada 7400
hp ze 2000 probleme sortie tv[Besoin Avis] Toshiba M40-300 (choix d'un portable pas trop cher)
Toshiba Satellite M40-331 ou Packard Bell EasyNote W3281 PowerCinemaFormatage sur dd toshiba
Formatage bas niveau sur dd toshibaProbléme de swap.
Plus de sujets relatifs à : [:Toshiba M60] Problème de performance grave


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR