Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2278 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Toshiba et le logiciel record now

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Toshiba et le logiciel record now

n°261299
yvous
Posté le 13-07-2005 à 00:20:06  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens d'acheter un portable toshiba et le logiciel de gravure installé est : record now.
Après 2 tentatives de copies de photos, la gravure s'est plantée à chaque fois avant la fin(j'avais choisi une copie en tant que disque de données) Y a t'il une astuce que je n'ai pas compris ?
Devant cet échec j'ai voulu installer un autre logiciel de gravure que je possède et qui ne me posait pas de soucis avec un pc de bureau, mais la encore une autre surprise, le logiciel ne reconnait pas le graveur du portable et indique qu'il n'y en a pas. Dois je désisntaller record now ou faut il changer un paramétrage pour pouvoir utiliser un autre logiciel que celui d'origine ?
 
Merci d'avance pour les conseils

mood
Publicité
Posté le 13-07-2005 à 00:20:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Toshiba et le logiciel record now

 

Sujets relatifs
Toshiba Satellite M40X-186 ou Acer travel mate4650LMIasus ou toshiba?
Choix entre Acer TravelMate 4150 Lmi et TOSHIBA Satellite a60-202TOSHIBA Qosmio G20-109, Dell XPS Gen2 ou Alienware Area-51m 7700?
problème d'écran portable toshiba 1410toshiba m40x-186: fct media center et connectique ss fil
Asus A6BGA17E-RWDL ou Toshiba M30x-168?Toshiba Satelite 1620 : enlever le clavier ?
Toshiba Qosmio G20-109 ?[HELP]Cherche drivers touches accès rapide Toshiba Satellite 2410
Plus de sujets relatifs à : Toshiba et le logiciel record now


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR