Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1536 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Mon Toshiba A200 ne demarre plus!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon Toshiba A200 ne demarre plus!

n°1141898
Marc610
Posté le 09-05-2010 à 12:59:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon ordinateur (Toshiba A200-25) ne démarre plus depuis que je l'ai démonté pour le nettoyer.
Je l'ai pourtant bien remonté comme à l'origine, et je ne trouve absolument pas le moyen de le faire marcher a nouveau.
 
Je ne vois vraiment pas de quoi cela peut provenir,je n'ai portant rien cassé, et les connecteur semble en bon état :(
Les Leds sur l'avant s'allument encore,ce qui signifie que le connecteur d'alim marche toujours bien (selon moi).
 
Je me demande s'il n'ya pas un soucis avec la touche pour faire démarrer le pc, mais comment vérifier...?
 
J'ai aussi enlevé par mégarde quelques bout de scotch dans le PC, es-ce cela qui pourrais faire un dysfonctionnement?
 
Merci a vous, cordialement,
Marc.

mood
Publicité
Posté le 09-05-2010 à 12:59:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Mon Toshiba A200 ne demarre plus!

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Toshiba 13" ScibPLus de son sur Toshiba Satellite Pro
Asus X72JK-TY004V ou Toshiba Satellite L555-11UToshiba ou Dell ?
Toshiba Satellite A500-1HRProblème alimentation:faux contact sur toshiba A100-543
Batterie Toshiba 12 cellules 9000mah (compatibilité)ASUS Z83SV A7SV ne démarre plus
Toshiba Portégé R600 : seul vrai transflectif (anti-soleil) ?Toshiba A200 ne démarre plus
Plus de sujets relatifs à : Mon Toshiba A200 ne demarre plus!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR