Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1667 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [Toshiba] A200 2BV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Toshiba] A200 2BV

n°1018049
slk
Posté le 12-02-2009 à 15:23:49  profilanswer
 

Hello à tous,

 

Venant de recevoir mon nouvel ordi portable (j'ai du avoir le dernier du stock comme j'ai commandé pendant la remise en vente de 12h juste après mon email réclamant l'ordi :-), remise en vente qui avait duré en fait 20 min :-) ), je me demandais si d'autres avaient pas le meme, comme ca avait été le cas pour mon ex portable (ECS G551), où le topic dédié avait été bien utile :).

 

J'updaterai ce premier post de toutes infos utiles citées dans le post et établirai une liste des FAQ. Mais pour celà, il me faut trouver d'autres utilisateurs :).

 

Bon rapide présentation, de mémoire :

 

Pentium 2Ghz, 3 Go Ram, 15", 250 Go DD, carte vidéo passable (GeForce HD2400), webcam 1.3mp intégrée, beaucoup de ports divers.
Vendu en esxclusivité chez CDiscount (pour une fois que tout s'est bien passé commande/livraison j'en reviens pas!), 500€.

 

Premiere impression : ca fait bien 5 min que j'ai appuyé sur le bouton, et j'ai toujours pas vu le bureau ! Mais bon patience :love:  :love:


Message édité par slk le 12-02-2009 à 15:25:06
mood
Publicité
Posté le 12-02-2009 à 15:23:49  profilanswer
 

n°1018054
slk
Posté le 12-02-2009 à 15:30:10  profilanswer
 

Oula 1e question : quand je double clic sur le touch pad le clic droit est pas automatique ? Je suis obligé de cliquer sur le bouton droit ?? J'espère que ca se configure ? Svp ??

n°1018094
slk
Posté le 12-02-2009 à 17:07:37  profilanswer
 

C bon en fait le double clic :). Ca se fait automatiquement. Vous avez pris le Tempro ou pas ? J'ai peur que ca encombre pour rien (déjà que je découvre Vista et qu'il y a pas mal d'icone partout au premier démarrage :s).

n°1020561
slk
Posté le 21-02-2009 à 02:26:57  profilanswer
 

Bon apres 15 jours d'utilisation, voici mes impressions :
 
- La batterie : elle qui a pourtant des modes réglables (économie, intense, normal) semble relativement faible et décevante : 100% = 100 minutes j'ai l'impression !! En tout cas je peine à atteindre les 2h. Mon ancien portable tenait 2h40 dans le meme type d'utilisation (divx, l'entraineur, mp3 ; bref typique d'un voyage en train).
 
- La nuisance sonore : elle est de niveau "ok" mais on entend quand meme un léger fond de ventilo. C rien mais quand je compare à mon ordi précédent c déjà moins discret.
 
- La chaleur : là c très net, l'ordi chauffe fortement. Mais mon précédent également. Je ne sais pas s'il y a une différence, dans les 2 cas ca dépasse le "supportable" sur les genoux.
 
- La connexion wifi : bon elle est bonne, mais cette apres midi j'ai eu un probleme de captable du signal. Il me semble pas que ca m'etait arrivé avec le précédent dans la meme utilisation, mais je ne suis pas sûr. Espérons que celà ne se reproduise pas (bon ca peut etre lié à plein de choses en meme temps).
 
- Niveau puissance / carte graphique / etc : bon là ca m'a l'air plus puissant que le précédent. Le probleme c que c surement du à Vista, mais du coup j'ai pas l'impression d'aller plus vite qu'avant. Pire, dans la navigation internet, par moment je trouve lent ou alors buggué. Par ex si je veux fermer une page IE (j'utilise exceptionnellement ce navigateur pour certains sites), je peux attendre 40s avant qu'elle se ferme.
 
- Sinon je constate des bugs réguliers et autres imperfections mais ls suppose liés à Vista. A l'occasion j'en parlerai voir si ca peut se régler.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [Toshiba] A200 2BV

 

Sujets relatifs
Vends Toshiba satellite A200 19k (core2duo, 180 Go, nvidia 7300... )Conseil: Achat de portable
Réparer molette son d'un PC Toshibaprobleme wifi sur toshiba l300
souci toshiba A60 qui se détériorerésolu :)
dell M1330 ou Toshiba Portege M800-10V ou autre ???Toshiba X200 : condamné à utiliser la sortie casque?
Problème d'écran sur toshiba satellite p100Toshiba A200 2BV ou Samsung R70 7500 ?
Plus de sujets relatifs à : [Toshiba] A200 2BV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR