Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1327 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [ibm thinkpad] question sortie télé !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ibm thinkpad] question sortie télé !

n°74771
k666
dites non à petitmou
Posté le 13-06-2004 à 22:00:57  profilanswer
 

hello
j'ai un ibm t21 et j'aimerais bien pouvoir le brancher à une télé pour voir des films,
ma télé est vraiment basique donc j'ai une entrée composite dessus ...
j'ai un adaptateur svideo => composite et donc j'ai connecté mon pc à la télé mais je ne vois rien apparaitre ! en fait je sais pas comment faire ! si quelqu'un pouvait me filer un ptit coup de pouve ce serait sympa :)

mood
Publicité
Posté le 13-06-2004 à 22:00:57  profilanswer
 

n°74773
k666
dites non à petitmou
Posté le 13-06-2004 à 22:06:51  profilanswer
 

en fait, je ne sais pas comment tester, mais en branchant le cable vers l'entrée composite de ma télé et en touchant ce cable je vois bien des trucs réagir à l'écran donc j'imagine que coté télé c bon (c en chaine AV) mais par contre au niveau du pc je sais pas ce qu'il faut faire ... par exemple eskil fo mettre la résolution vers 640x480 ? eskil fo sélectionner kek chose dans les propriétés d'affichage ? en cliquant sur avancées je vois bien le choix entre LCD ou télévision, mais en sélectionnant télé ça change quedalle !
et je sais pas s'il fo appuyer une touche en particulier dans l'écran; à priori ya rien de spécial :'(
help

n°74782
k666
dites non à petitmou
Posté le 13-06-2004 à 22:53:18  profilanswer
 

juste pour info:
 
http://subsubnet.com/tv_out.jpg
 
merci encore :)

n°76100
dignus
Posté le 18-06-2004 à 14:51:39  profilanswer
 

sur ton portable, as-tu activé l'écran TV? (dans les parametres d'affichage du pc)

n°76786
k666
dites non à petitmou
Posté le 21-06-2004 à 17:15:07  profilanswer
 

en fait j'ai trouvé, c t un problème de drivers et une embrouille de windows, maintenant ça marche, je ne fais pas de dual screen (je sais pas si la carte le permet?) mais j'arrivé à voir sur la télé !
:)

n°86701
j2c
J'adore les roses
Posté le 18-07-2004 à 20:30:45  profilanswer
 

ça dépend de la ram graphique que tu as et l'OS utilisé...  
 
Win2000 ne fait pas de dualscreen (2 images différentes sur chaque écran)
 
y a que 98 et XP.
 
8Mo ça te permet de faire du dualscreen en 800*600 16bits
si tu fais juste de la recopie d'écran (2 écra avec la meme image) il n'y à pas de limitation : tu auras la meme résolution sur les deux ecrans.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [ibm thinkpad] question sortie télé !

 

Sujets relatifs
sortie tv impossible a faire fonctionner... HELP!!! pitié !!!lecteur DVD /CD pour ibm thinkpad t40
date de sortie dothanLecteur mangeur pour IBM Thinkpad
Plus de sujets relatifs à : [ibm thinkpad] question sortie télé !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR