Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3020 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Test performance PC portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Test performance PC portable

n°955464
fcjunic
Posté le 10-09-2008 à 19:23:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
je viens d'acheter un ordi portable ASUS A7U-7s076c dont vous pouvez trouver les caractéristiques ici
 
http://www.shscomputer.be/configur [...] ype=laptop
 
J'aimerais savoir si il existe un moyen de tester les périphériques les plus importants (carte graphique, carte son, ram, cpu,...) car j'ai l'impression que mon pc fixe avec 1Go de ram et seulement 1x2GHz de cpu est moins lent que le portable (même si il tourne avec XP et non Vista comme le portable).
 
De plus, j'ai l'impression qu'il y a quelques bug d'"incompatibilité" entre Vista et certains périphériques d'Asus..J'ai notamment constaté que pour utiliser Live messenger, j'étais obligé de désactivé la webcam intégrée...
 
Enfin si qqun peut m'aider a tester et/ou améliorer les performances de mon portable ce serait gentil...
 
Par exemple, je trouve également que les programmes lancés au démarrage dans la barre des taches mettent du temps a se charger...ce qui est plutot bizarre vu la ram (3Go) et le cpu (2x2GHz)
 
Edit : comme léger problème, il y a par exemple le fait que lorsque je suis sur Live messenger et que qqun me parle, le son ne fonctionne pas tout le temps mais parfois quand même...
 
Edit 2 : comme autre léger probleme, si je joue à une petite application utilisant du flash comme ici ( http://www.miniclip.com/games/baseball/fr/ ), l'image n'est pas du tout "fluide", j'ai l'impression d'être dans un ralenti permanent !!
 
Merci de votre aide


Message édité par fcjunic le 10-09-2008 à 21:57:03
mood
Publicité
Posté le 10-09-2008 à 19:23:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Test performance PC portable

 

Sujets relatifs
[PC / 800-1000 euros] Asus M50, M51 ou F5 ??Estimation prix portable
PC portable à 150€ maxiBesoin d'un conseil pour l'achat d'un pc portable
Ultra-portable avec écran utilisable en plein air[PC portable / 17" / 900 €] Utilisation classique
Achat pc portable 1300€[Topic Unique]Samsung X360 : Plus Léger que l'air
Plus de sujets relatifs à : Test performance PC portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR