Bonjour,
Je me permets de venir vous, afin de vous demander conseil, je possède un Acer aspire 5670 wlmi, que j'ai depuis 2006 acheté neuf, j'ai l'impression que le pc chauffe plus que d'habitude, bien que je l'ai complétement démonté et nettoyé, idem au ventilateur, l'ayant tout ouvert et soufflé. J'ai pensé au contact la ou il y a la pâte, j'ai anticipé en achetant cette pâte, mais lorsque j'ai démonté le pc, j'ai eu une drôle de surprise, je ne vois aucune pâte, laissant penser que les contacts se font par emboitement, car cela s'emboite au niveau des deux contacts. Ayant regardé au niveau des deux autres endroits, cela est de la mousse avec une fine couche de plastique, se qui veut dire que cela est pour protéger l'élément étant en dessous et qu'il ne doit y avoir aucun contact à cet endroit. Est ce que la pâte en serait venu à se volatiliser à ses deux endroits ?. Je pense aussi au régime du ventilateur, est ce que celui ci n'aurait pas besoin d'être augmenter ?
J'ai pris des photos pour que cela soit plus claire pour vous que je vous mets en ligne, si vous pouvez me dire se que vous en pensez s'il vous plaît.
Je vous remercie de votre aide.
Message édité par mimi72207 le 18-02-2020 à 11:16:23