Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1426 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Surchauffe de mon laptop pavilion dv5-1110ef

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Surchauffe de mon laptop pavilion dv5-1110ef

n°1141276
Laurtin
Posté le 07-05-2010 à 03:21:36  profilanswer
 

Tout d'abord bonjour à tous
 
Je me permets de créer un nouveau sujet car j'ai un problème avec mon pc. En effet, depuis quelques temps, les fenêtres (internet principalement) se bloquent souvent et le pc est de plus en plus lent par moment. Cependant, j'ai quand même accès à la souris qui fonctionne très bien. J'ai fait des tests avec Everest pour connaître la température au bout d'une heure d'utilisation il est à 80°C en moyenne (avec une page internet ouverte et msn). Au bout d'un certain temps, il se coupe tout seul. Quand je vois qu'il se met à trop chauffer je le surélève pour laisser passer un peu l'air. Ca chauffe un peu moins mais ce n'est pas ça encore.
 
Hier, j'ai voulu essayé de le démonter pour pouvoir le dépoussiérer un peu mais il y a une vis que je n'ai pas réussi à enlever, du coup je n'ai rien pu faire.
De plus, la garantie est passé depuis fin Janvier et je me trouve actuellement en Chine et je ne parle pas le chinois donc il me semble difficile d'aller voir un technicien pour lui demander ce qu'il en est.
 
Le processeur est un AMD Turion X2 Dual-Core Mobile RM-72 2.10 GHz
 
Comment pourrais-je régler ce problème?
 
Si vous souhaitez plus de renseignements sur le pc ou autre, demandez moi j'essaierais de vous répondre.
 
Merci par avance

mood
Publicité
Posté le 07-05-2010 à 03:21:36  profilanswer
 

n°1141277
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2010 à 03:24:09  answer
 

Amd dans un portable c'est pas bon sa chauffe trop.
Essaye une mise a jour du bios mais c'est pas dit que sa arrange le truc.

n°1141278
Laurtin
Posté le 07-05-2010 à 03:29:47  profilanswer
 


 
Rapide la réponse!  
Euh... je fais comment pour faire une mise à jour du bios parce que je ne m'y connaît pas trop en informatique.
Merci d'avoir répondu si rapidement

n°1141279
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2010 à 03:34:04  answer
 

Tu va sur le site Hp tu recherche ton modèle et tu aura une liste avec les drivers du Pc dont le bios winflash pour ton appareille tu lance l'application t'attend que le bios se charge et redémarre ton Pc et tu a le nouveau bios dans ton Pc.
Attention manipulation a faire avec soin car risque de rendre le Pc inutilisable si flash raté.
Habitué a flasher des bios (surtout sur des modèles Hp) je n'est jusque la eu aucun soucis.
Bonne chance :)

n°1141282
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2010 à 04:21:35  answer
 

Citation :

Habitué a flasher des bios (surtout sur des modèles Hp)


 
Laule :whistle:

n°1141283
Laurtin
Posté le 07-05-2010 à 04:23:25  profilanswer
 

Je vais essayé mais pas sereine du tout
Merci quand même ^^

n°1141286
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2010 à 04:42:54  answer
 

"Faguonin" bha oui j'ai que sa (2 portable, 1 netbook) et j'ai flasher celui de ma voisine aussi un dv2000.
Ah oui j'oubliais j'ai jamais eu de soucis avec.
Le 1er date de 2005 et il tien le coup impec depuis le temps ^^

 

"Laurtin" bonne chance et te trompe pas de bios surtout ce serais très con :)


Message édité par Profil supprimé le 07-05-2010 à 04:44:09

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Surchauffe de mon laptop pavilion dv5-1110ef

 

Sujets relatifs
Aidez moi à trouver une solution SVP. Portable en surchauffe (GPU) !Choix entre un ThinkPad T61 et HP PAVILION HDX16-1050EF
Problème d'alimentation PC portable hp pavilion /!\ A l'aide /!\changer le disque dur du HP Pavilion Dv6
Surchauffe acer 5930g plus de 100°!!je ne trouve pas le laptop de mes reves !!
HP Pavilion entre la vie et la mort?[Question Technique] Quels composants HP Pavilion dv9970em ?
pavilion dv5 + probleme avec vista 
Plus de sujets relatifs à : Surchauffe de mon laptop pavilion dv5-1110ef


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR