Tout d'abord bonjour à tous
Je me permets de créer un nouveau sujet car j'ai un problème avec mon pc. En effet, depuis quelques temps, les fenêtres (internet principalement) se bloquent souvent et le pc est de plus en plus lent par moment. Cependant, j'ai quand même accès à la souris qui fonctionne très bien. J'ai fait des tests avec Everest pour connaître la température au bout d'une heure d'utilisation il est à 80°C en moyenne (avec une page internet ouverte et msn). Au bout d'un certain temps, il se coupe tout seul. Quand je vois qu'il se met à trop chauffer je le surélève pour laisser passer un peu l'air. Ca chauffe un peu moins mais ce n'est pas ça encore.
Hier, j'ai voulu essayé de le démonter pour pouvoir le dépoussiérer un peu mais il y a une vis que je n'ai pas réussi à enlever, du coup je n'ai rien pu faire.
De plus, la garantie est passé depuis fin Janvier et je me trouve actuellement en Chine et je ne parle pas le chinois donc il me semble difficile d'aller voir un technicien pour lui demander ce qu'il en est.
Le processeur est un AMD Turion X2 Dual-Core Mobile RM-72 2.10 GHz
Comment pourrais-je régler ce problème?
Si vous souhaitez plus de renseignements sur le pc ou autre, demandez moi j'essaierais de vous répondre.
Merci par avance