Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1594 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Comment supprimer la mise à jour de la carte graphique?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment supprimer la mise à jour de la carte graphique?

n°1211770
Tyccon
Posté le 12-04-2011 à 14:43:48  profilanswer
 

Bonjours à tous. Alors voilà la situation :
 
L'ancien problème : J'ai un soucis sur mon ordinateur portable. La carte graphique a en partie cramé. Ceci signifie que l'affichage est inutilisable avec son pilote de prédilection GeForce 8600 M GS.
Cependant, si dans "Gestionnaire de Périphérique" je mets à jour manuellement le pilote vers "VGA Standard Pilote", mon ordinateur fonctionne parfaitement pour les besoins que j'en ai (pas de jeux, et quelques films de temps en temps).
 
Le nouveau problème : J'ai été dans Panneau de Config>Système>Paramètres Système Avancés>Matériel>Paramètres des Pilotes pour Windows Update et ait coché la case "ne jamais rechercher les pilotes lorsque je connecte un périphérique" pour l'empêcher de mettre à jour le pilote de ma carte graphique. Cependant, windows repasse toujours régulièrement mon pilote "VGA Standard" à "GeForce 8600 M GS" sans me demander même l'autorisation. Régulièrement, mon ordinateur redevient donc inutilisable, et cela m'oblige à redémarrer en Mode Sans Echec tous les jours pour réinstaller la version standard du pilote de ma carte graphique...
 
Comment est-ce-yque je peux empêcher la mise à jour automatique de mon pilote????

mood
Publicité
Posté le 12-04-2011 à 14:43:48  profilanswer
 

n°1211806
Tyccon
Posté le 12-04-2011 à 17:46:52  profilanswer
 

Pas de réponse, mon cas est vraiment désespéré alors......?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Comment supprimer la mise à jour de la carte graphique?

 

Sujets relatifs
Sony Vaio VGN-FE31Z : Carte graphique HS ?Sécurité sonore sur carte son des portables ?
carte mère pour laptop?Carte graphique sur ASUS X70IJ
changement carte MXM : imcompatibilités ?PC29 grillé sur la carte mère, réparation possible ?
Pb carte vidéo Nvidia 8600M GTLe pc ne s'éteint plus... Préparation à la mise en veille ? ..
Plus de sujets relatifs à : Comment supprimer la mise à jour de la carte graphique?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR