Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1506 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Sujet : double ecran sur ecran portable et televiseur 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sujet : double ecran sur ecran portable et televiseur 2

n°116228
j_brunsc
Posté le 02-10-2004 à 19:52:03  profilanswer
 

Bonjour à tous,
j'ai une bouble carte graphique au boulot qui me permet de bosser sur un espace de travail a cheval sur 2 écrans. C'est très pratique car on peut faire des modes plein écran sur les 2 écrans simultanément.
 
ma question est la suivante
Peut on emuler ce processus sur un portable entre d'une part l'écran du portable et d'autre part la sortie video PC qui permet de se brancher soit sur un moniteur classique soit sur un videoprojecteur?
Autrement dit pouvoir avoir un espace de travail double entre son moniteur portable et un moniteur externe. A priori j'en doute mais je pose la question à tout hasard et permettrait de projetter des films tout en continuant a faire autre chose sur mon PC.
 
J'espère que la question est bien posé et remercie par avance tous les contibuteurs...
Julien

mood
Publicité
Posté le 02-10-2004 à 19:52:03  profilanswer
 

n°116231
Tonari-no-​Totoro
Posté le 02-10-2004 à 20:03:53  profilanswer
 

oui ce sujet a déjà été traité, fais une recherche.
Un portable avec une prise vga ext et une carte graphique recente permet d'obtenir le mode  
clone =affichage identique sur un 2e écran ou un projo
étendue =affichage sur la surface des 2 ecrans

n°116232
j_brunsc
Posté le 02-10-2004 à 20:04:58  profilanswer
 

merci je vais jeter un oeil


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Sujet : double ecran sur ecran portable et televiseur 2

 

Sujets relatifs
Aidez-moi à choisir mon PC portable svp!Ou acheter un portable Asus en Belgique ?
Où acheter un portable OEM surl e net ?portable centrino dothan pour max 1700 euros: que choisir
Garantie PORTABLE DELLChoisir un portable...
[AIDE] Achat Portable pour CAOsoft de controle fréquence / tension pour portable ?
Choix ordi Portable =Urgent SVP=Portable Gericom à 779 ¬ chez auchan !
Plus de sujets relatifs à : Sujet : double ecran sur ecran portable et televiseur 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR