Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1744 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Successeur d'un m1330 - Achat pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Successeur d'un m1330 - Achat pc

n°1033414
tekways
Lieu : 127.0.0.1
Posté le 09-04-2009 à 23:59:54  profilanswer
 

Bonjour,
je dispose actuellement d'un Dell m1330, sur lequel j'ai changé 3x la carte mere (vive la garantie 3 ans), cependant le pc m'a laché toutà  l'heure, on va surement m'échanger la carte mere une fois de plus.
J'ai la ferme intention de le vendre et de m'acheter un nouveau pc portable du même type que celui-ci.
 
Je m'explique, je le souhaite pas trop lourd (<2kg - 1,9 kg ca me convient :D ), la taille de l'écran 13,3" est parfaite et une très bonne autonomie. Sil il a une carte graphique c'est un plus, mais je m'en sers rarement.
Je cherche de bonne performance (donc un Core2Duo oblige), rajoutons à cela un DD rapide (7200trs rpm) et un lecteur biométrique.
 
Et bien entendu la FIABILITÉ !!!
 
Ma question principal se porte sur la garantie, l'avantage de Dell c'est qu'un technicien vient chez moi pour m'échanger les composants, c'est un réel plus pour moi. Si c'est à refaire, je veux la même chose... ...mais chez une autre marque, or je crois qu'il y a hp pour les pro ou encore Lenovo? :??: Quelqu'un peut me le confirmer?
 
Enfin côté fiabilité, je pense me rediriger vers Asus ou Lenovo, reste à trouver le bon modele, d'ou le fait que je fais appelle à vous =)
 
En vous remerciant,
bonne soirée


---------------
http://www.toutici.net | http://forum.toutici.net  -  Tutorial/aide pour néophytes en info
mood
Publicité
Posté le 09-04-2009 à 23:59:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Successeur d'un m1330 - Achat pc

 

Sujets relatifs
[Pc17" 600-700 euros] Internet Bureautique [Sujet Clos][Conseil Achat] Laptop 14" sympa
Achat portable au Canada ?besoin de conseil d'achat sur netbook SVP
Conseil achat PC portable > traitement photoConseil achat ordi portable HDMI
[CONSEIL ACHAT] PC Portable en dessous de 1000 eurosASUS Eee PC S101 - 10.2" - pc-efficieny car bon d'achat
conseil d'achat pc portable occasion 
Plus de sujets relatifs à : Successeur d'un m1330 - Achat pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR