Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1660 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  sortie S video et télé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sortie S video et télé

n°23423
blougou
Posté le 13-11-2003 à 12:40:08  profilanswer
 

bonjour!
 
alors voila, j'ai un ordinateur portable depuis peu, et je souhaitais brancher la sortie s video a ma télé. tous les branchements sont bien faits, mais voila, aucune image n'apparait sur la télé susnommée. Le manuel m'indique que je dois aller ds propriétés d'affichage et selectionner la télé dans la liste. Or, il n'y a pas de liste, je ne vois que le moniteur. Pas pratique, donc, de selectionner qqchose qui n'apparait pas. Resultat, je ne peux pas "basculer" de l'ecran a la télé.  
 
Y a t il une option specifique a la carte graphique que je n'aurais pas vue?
 
merci de votre aide
 

mood
Publicité
Posté le 13-11-2003 à 12:40:08  profilanswer
 

n°23438
blougou
Posté le 13-11-2003 à 14:09:02  profilanswer
 

en gros, apres multiples recherches, j'en suis arrivé a la conclusion incroyable qu'il ne reconnait tout simplement pas mon televiseur. Pourtant je fais les branchements, j'allume la télé et apres seulement je lance le portable. Mais rien n'y fait.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  sortie S video et télé

 

Sujets relatifs
Probleme Video Acer 1603LCPortable: on peut upgrader la carte vidéo?
Sortie tv portable tecra S1 pb de sonsortie TV, ... en N/B sur Acer 803Lci
Centrino + vidéo partagée ou P4M + vidéo dédiéepas sortie VGA out sur un vaio => comment faire?
Toshiba A10 S223, Comment faire pour mettre la memoire video a 64Mo ? 
Plus de sujets relatifs à : sortie S video et télé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR