Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1687 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Sony vaio vgn fe21m, vista et webcam

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sony vaio vgn fe21m, vista et webcam

n°808668
vulbas
Posté le 27-09-2007 à 11:37:33  profilanswer
 

salut à tous,
j'ai un vaio vgn fe21m sur lequel j'ai installé vista. avant avec xp j'avais l'icone de ma webcam dans le poste de travail mais plus sous vista alors qu'avec un autre pc je l'ai.  
j'ai bien installé les drivers et la webcam fonctionne tres bien avec msn, elle est bien dans les periph mais je n'ai pas l'icone dans le poste de travail. auriez vous une solution pour remedier à ce probleme ?

mood
Publicité
Posté le 27-09-2007 à 11:37:33  profilanswer
 

n°891914
dragon_sta​r
Posté le 05-04-2008 à 10:25:38  profilanswer
 

bonjour je suis nouveau ici et je viens juste de m'inscrire donc merci d'etre un peu indulgeant!!! voila j'ai un sony VGN-FZ21M sous vista premium  :??: et depuis quelque jour ma cam a de mauvaise couleur que je n'arrive pas a reglé correctement!! que doi-je faire!! merci de m'aider car la c'est pas vraiment le pied :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Sony vaio vgn fe21m, vista et webcam

 

Sujets relatifs
Asus Z81G et windows vistaPortable tres chaud (sony vaio fx-201)
à partir de quel prix un Sony VAIO VGN-TX3 ?Choix portable basique!maxi 700€ et sans vista si possible!!
Possesseurs de VAIO C1VE : Besoin d'aide (démontage + install 2k)Peut-on passer un produit SONY USA en garantie en France?
[Topic Unique] Passer de Vista à XP avec un disque dur non reconnuHP dv6274ea TUTORIEL passage VISTA -> XP + correction sifflement
Plus de sujets relatifs à : Sony vaio vgn fe21m, vista et webcam


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR