Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1272 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Mon sony vaio ne démarre plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon sony vaio ne démarre plus

n°1365070
guyyy
Posté le 15-06-2013 à 16:46:42  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je viens vous demander de l'aide car mon ordinateur ne démarre plus. Je suis en entrain de faire mon mémoire de fin d'étude donc ça tombe vraiment mal. Je voudrais savoir s'il est bon à jeter, si il faut change une pièce ou si je peux le réparer moi même.  
C'est un sony vaio VGN-FW4 qui a bientôt 4 ans, je ne me souviens plus de la configuration exacte.  
 
Depuis quelques temps il chauffait beaucoup et faisait plus de bruit, hier soir je l'ai sorti de ma valise je l'ai allumé, tout allait bien pendant 5 minutes et il s'est éteint brutalement. Depuis lors ce que j'essai de le rallumer, le voyant s'allume j'entends l'ordinateur démarrer mais il s'arrête au bout de trois seconde, puis retente de s'allumer ainsi de suite.  
 
Quel pourrait être le dysfonctionnement?  
 
Je vous remercie par avance.

mood
Publicité
Posté le 15-06-2013 à 16:46:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Mon sony vaio ne démarre plus

 

Sujets relatifs
[Topic unique] Le Vaio Pro, l'ultrabook le plus léger made in Haswell[Topic Unique] Sony Vaio Duo 13, la tablette-ordinateur hybride
Ecran noir PC portable ne démarre pasVAIO série E ou MBP
Aspire 8930 ne démarre plus (PANNE)Sony vaio vpcf11m1e ne démarre plus
pc portable sony vaio VGN A517B ne demarre plussony vaio PCG-7182M ne démarre pas
sony vaio PCG-7Z1M ne demarre plusmon sony vaio PCG-7Z1M ne demarre plus
Plus de sujets relatifs à : Mon sony vaio ne démarre plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR