Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1853 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Boot : Cherche solution BIOS SVP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°813217
Demokiroxx
Posté le 08-10-2007 à 02:00:35  profilanswer

Bonjour,

Essayant de faire booter mon portable sur clé usb, celui-ci me propose dans le bios :
- removable dev.
- hard drive
- cd/dvd rom
- raeltek agent

Apparemment, certaines clés usb sont considérées comme des removable dev., mais les miennes peut etre dû à leur capacité (2GB) sont considérées comme USB-HDD.
Du coup, étant disque durs USB, l'option pour booter dessus dans le bios est Hard Drive (ou bien peut-être n'existe pas dans le bios ??).

Qqun a-t-il une solution ou astuce pour booter? Je suppose qu'une solution pour booter sur HDD externe usb serait identique.

ps : ce portable est un amilo m1425

mood
Publicité
Posté le 08-10-2007 à 02:00:35  profilanswer

n°813226
dnlilas
Posté le 08-10-2007 à 06:41:09  profilanswer

C'est bien hard drive (HDD) qu'il s'agit. Avec la clé USB insérée, tu auras sur la ligne hard drive souvent un plus (+) qu'il faut développer (Entrée) pour voir la liste des disques durs, puis changer l'ordre des disques durs (souvent avec la touche F6 ou + selon le Bios).

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
Problème de boot laptop toshiba tecra M1Flasher bios Acer
Help SVP: Boot sur support amovible sur PC portable M1425Echanger deux bios sur Dell
Cherche driver MSI EX600boot du cd xp Impossible sur mon portable packard bell
Réinitialiser le BIOS sur Toshiba M50-109Problème BIOS HP DV6000
Plus de sujets relatifs à : Boot : Cherche solution BIOS SVP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR