Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2911 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Sifflements / grésillements son GT70 2PE Dominator Pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sifflements / grésillements son GT70 2PE Dominator Pro

n°1495007
al capone
Posté le 03-07-2016 à 22:38:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
je fais appel à la communauté car je n'arrive pas à trouver de réponse à mon problème. J'ai un PC MSI GT70 2PE Dominatror Pro qui a plusieurs problèmes de son qui ne sont pas liés à priori.
 
1) mes hauts parleurs (les intégrés au PC) se mettent à faire un bruit de sifflement continu lorsque le PC est fortement sollicité (lors de séances de jeux par exemple). Mes hauts parleurs sifflent même si mon PC est branché en 5.1 par la sortie optique, d'ailleurs, il n'y a aucun sifflements/grésillements sur le kit son 5.1 . Lorsqu'il refroidit, le sifflement disparaît. Je précise aussi, que si je joue sans le branchement 5.1, mes avec mes écouteurs sur la prise jack, le sifflements s'accompagne d'une diminution du volume sonore dans les écouteurs, jusqu'à son extinction complète. Même remède, si le PC refroidit, le son revient.
2) depuis la mise à jour sur windows 10, il est impossible de profiter du son 5.1, mon kit logitech ne reconnait que du stéréo. Je précise que je n'avais pas le problème en windows 8.1, et que j'ai essayés plusieurs drivers realtek.
 
Si vous avez déjà rencontré le problème, je suis preneur d'infos.
Merci.

mood
Publicité
Posté le 03-07-2016 à 22:38:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Sifflements / grésillements son GT70 2PE Dominator Pro

 

Sujets relatifs
MSI GE72 6QF-064FR Apache Pro vos avis ?Conseil achat MSI GP72 6QE-252FR LEOPARD PRO
Café sur MSI GE70 2QE APACH PROCarte mère laptop MSI GT70 morte, quelle suite donner ?
SONY VEGAS PRO INSTALLATIONSoucis réseau MSI GT70
Probleme Autonomie Surface Pro 3 windows 8 MSI GE72 2QF-239XFR (Apache Pro) - Ajouter un SSD ?
Samsung NVMe 950 Pro[Autorésolu]Absence de son sur MSI GP60
Plus de sujets relatifs à : Sifflements / grésillements son GT70 2PE Dominator Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR