Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1444 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  au seccours desactiver clavier de portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

au seccours desactiver clavier de portable

n°325401
erichard
Posté le 26-10-2005 à 19:58:48  profilanswer
 

je dois desactiver mon clavier qui ne cesse pas de faire des ²²²²²²²²²²²²²²²²² intempestifs.
j'ai connecté un ²²cl²avie²r ²² su²r² mon ²po²r²ta²b²le² mai²s je² ²n ²'ai pa²s ²pu desactiver ²celui in²t²e²gre² co²mme²n²t² f²²²ai²²²re ²sv²p²²²²²²²

mood
Publicité
Posté le 26-10-2005 à 19:58:48  profilanswer
 

n°325447
lelion1
Posté le 26-10-2005 à 21:15:07  profilanswer
 

C'était pas toi, ça, déjà?:

Citation :

savez vous comment désactiver le clavier d'un portable? je souhaite utilier un clavier que j'ai raccordé au portable, mais bloquer celui du portable.  
 
merci


 
Ca a l'air grave, docteur, que faire? En tout cas, je veux bien que tu me dise quel est ton portable, que je sache quel constructeur intègre des claviers qui bloquent le ² lorsque personne ne répond à un message au bout de deux heures :D  
 
Un up de ton message aurait été plus approprié, ça évite de faire des reposts.
 
Bon, enfin... pour ton clavier, pourquoi veux-tu désactiver celui du portable? Utilise juste celui que tu branches, et ne touche pas à celui du portable, je ne vois pas en quoi ce dernier peut te gêner! Sinon, à moins de débrancher une nappe (mod hardware, pas vraiment conseillé) dans ton portable, je en vois pas trop comment faire (mais encore une fois, est-ce vraiment bien utile?)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  au seccours desactiver clavier de portable

 

Sujets relatifs
Portable MEDION qu'en pensez vous?Quelsdique dur pour mon portable?
cherche pc portable petit budgetPortable Asus/Toshiba utilisation multimédia
Ordinateur portable et windows CEdésactiver le clavier
cd restauration pour portable ibm 
Plus de sujets relatifs à : au seccours desactiver clavier de portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR