Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
849 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [VAIO VGN-AR] Screensaver James Bond 007

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VAIO VGN-AR] Screensaver James Bond 007

n°799371
_azureus_
Posté le 06-09-2007 à 19:23:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acquis récemment un portable VAIO VGN-AR (série James Bond vraisemblablement). Or ce portable, qui me sert aussi à des fins professionnelles, présentent un écran de veille James Bond 007 (le dernier sorti avec Daniel Craig) et je n'arrive pas à trouver comment supprimer cet écran de veille.
 
Je précise qu'il ne s'agit pas de l'écran de veille strictement Windows : celui qui peut s'afficher une fois la session ouverte et que l'on peut paramétrer via le menu "Propriétés d'affichage > Ecran de veille".
 
Non, non celui-ci est un écran de veille qui se "charge" lorsque l'on reste sans interaction alors que la mire de connexion (pour ouvrir une session) est affichée.
 
J'ai fouillé rapidement dans le registre, sur les forums, écrit à Sony : RIEN :pfff:
 
Auriez-vous une idée ?
 
Merci :)
_azureus_

mood
Publicité
Posté le 06-09-2007 à 19:23:58  profilanswer
 

n°799409
jmh
Posté le 06-09-2007 à 20:54:07  profilanswer
 

Peut-être dans le bios ? Mais cela serait étonnant !
Ou alors un service plutôt.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [VAIO VGN-AR] Screensaver James Bond 007

 

Sujets relatifs
Probleme batterie sony vaio[SONY VAIO] FZ18M et AR41L......autonomie ?
[CH] Cd d'installation pour VAIO FE41MSony VAIO SZ - Tests et discussions
[SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >>[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>
Votre avis sur VAIO FZ11m[Sony Vaio] Logiciel pour la fréquence CPU
Besoin d'aidre Prb disc dure sur Vaio Sony 
Plus de sujets relatifs à : [VAIO VGN-AR] Screensaver James Bond 007


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR