| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Score bas rtx 2060 |
Publicité | Posté le 16-11-2019 à 12:59:39 ![]() ![]() |
core_i9 | Ah sur batterie ça doit être normal.
|
jonathan83 | Pardon lol, erreur de frappe...
|
jonathan83 | Je suis sur que rien d'autre ne tourne...
|
core_i9 | Max q c'est des versions qui consomment un peu moins et sont donc moins performantes. Mais ce n'est pas le cas pour ce modèle. |
imnotbatman Pwet Pwet | Yo,
--------------- Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait. |
valiran | Tu ne pense pas qu'il y ait de surchauffe?
--------------- Mes ventes: |
jonathan83 | Je viens de vérifier elle monte a 65/66° ce qui me semble peu.
|
jonathan83 | https://www.hiboox.fr/image/capture-decran-1.BVMiL
|
Publicité | Posté le 17-11-2019 à 19:17:15 ![]() ![]() |
jonathan83 | Merci pour l'info!
|
core_i9 | elle n'est pas bridée d'après la capture d'écran, les fréquences max qu'elle atteint sont bonnes non? |
jonathan83 | Je ne comprends pas non plus quelle stat de ma carte vien ma brider comme ça.
|
imnotbatman Pwet Pwet | Re, https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 J'avais lu ce sujet entièrement avant d'acheter , et c'est dans ce même sujet qu'il parle de la puissance des gpu sans entrer dans les détails cependant . Ce qu'il en ressort ,les gpu sur alienware et razer sont un peu plus pêchu. Ce que je peux dire personnellement , la fréquence de mon gpu varie en fonction de je ne sais quoi ... J'ai une alimentation 230w du coup pas cela le soucis sur ton asus cela doit être pareil . Peut être le voltage ?! Sans bidouille , pareil je stagne aux alentours de 5500. Message édité par imnotbatman le 18-11-2019 à 16:40:30 --------------- Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait. |
core_i9 | Vous avez le dual channel ? Parait que ça joue avec 3dmark. |
jonathan83 | J'ai le dual Channel |
imnotbatman Pwet Pwet | Re,
--------------- Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait. |
jonathan83 | Merci, a tous pour votre.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |