Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3025 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Toshiba satellite A100-455: comment reconnecter le clavier?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Toshiba satellite A100-455: comment reconnecter le clavier?

n°934262
alex13_a
Posté le 04-08-2008 à 10:29:48  profilanswer
 

Bonjour à tous, suite à un problème de nappe déchirée empêchant mon ordinateur de s'allumer (finalement réparé après ouverture complète), je tente de réassembler mon laptop.
 
Toutes les pièces sont de retour à leur place mais je n'arrive pas à reconnecter le clavier. J'ai beau le mettre dans son connecteur sur la carte mère, il ne tient pas et si il tient, il ne fonctionne pas une fois l'ordi allumé.
 
Un certain nombre de sites précisent que les connecteurs de claviers Toshiba ont un système de "fermeture" qui permet de coincer le câble une fois dans la fente (http://www.irisvista.com/), mais mon connecteur ne semble pas en avoir.
 
Je n'ai donc aucune idée pour faire marcher mon clavier, tous conseils et avis pour le reconnecter correctement afin qu'il soit reconnu sont plus que bienvenus.
 
Merci d'avance.
 
Ps: j'ai oublié de préciser qu'en testant un clavier externe en USB, j'ai pu taper le mot de passe Bios (donc le clavier marche) mais, arrivé au mot de passe de session Windows, celui ci ne fonctionne plus, sans que je sache pourquoi.


Message édité par alex13_a le 04-08-2008 à 10:38:30
mood
Publicité
Posté le 04-08-2008 à 10:29:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Toshiba satellite A100-455: comment reconnecter le clavier?

 

Sujets relatifs
Toshiba A100-455: nappe déchirée, ne s'allume plus, besoin d'aide[toshiba x200 20F] Perte du chargeur secteur
Choix entre 2 portables Dell - Toshiba vos avisDémonter le clavier d'un A6?
SAV Toshiba PAYANTtoshiba ou lenovo
Toshiba Satellite A300-19W 
Plus de sujets relatifs à : Toshiba satellite A100-455: comment reconnecter le clavier?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR