Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3080 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sacoche TechAir : impossible de commander sur le site

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°337510
tiesto14
Posté le 15-11-2005 à 00:36:29  profilanswer

salut a tous, voila jai voulu me commander une sacoche sur le site techair.com, et au moment du paiement, je choisis ma carte, je met date dexpiration et la date de début de validité courament non demandée, et la transaction ne se fait pas, jai essayé avec une autre carte, mais ca ne marche toujours pas, auriez vous eu le meme probleme en commandant ? que faire ?

mood
Publicité
Posté le 15-11-2005 à 00:36:29  profilanswer

n°337522
mister per​fect
Posté le 15-11-2005 à 01:17:32  profilanswer

ils se sont peut etre trompé , au lieu de date de debut tu as essayer date de fin de validite ?

n°337671
tiesto14
Posté le 15-11-2005 à 13:27:31  profilanswer

je vais essayer ca, sinon vous connaissez de tres bonnes housses dans un prix inferieur a 70-80 euros pour les portables 15"4 ?

n°337679
Jeddo
A nice place to live
Posté le 15-11-2005 à 13:48:57  profilanswer

Salut :hello:  
Est- ce qu'on te propose visa ou cb ? Je sais qu'avec la sncf, ça passe pas en cb mais en visa...
Sinon, qd tu auras reçu ta sacoche, tu pourras faire une review sur le topic sacoche stp ? Je voudrais savoir si le produit que tu auras reçu correspond à ce que tu as vu et ce à quoi tu t'attendais...

---------------
FREE DATOUNE

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
Sacoche pour Ultraportable 11.1"Boot impossible sur n'importe quel support... [Toshiba]
Où commander des pièces détachées ?[ACER 9100] Impossible d'acceder au Bios et de booter sur un cd
[Topic unique] Sacoche 15.4oscar du meilleur site de vpc
Plus de sujets relatifs à : Sacoche TechAir : impossible de commander sur le site

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)