Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1175 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [RESOLU] Probleme wifi avec Medion 41310 :-)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU] Probleme wifi avec Medion 41310 :-)

n°84653
hackerandc​o
Qui va piano va sano !
Posté le 13-07-2004 à 11:36:34  profilanswer
 

:fou: j'ai un big prob de wifi avec mon medion 41310 ça fait le deuxieme que j'ai et toujours le meme bleme, le reseau n'est pas detecter et j'ai tout essayer, j'ai meme appeller la hotline carrefour  pfff!!  :non:  
j'ai bien activer l'antenne avec fn+f1 mais rien a faire , j'ai ete sur le site d'intel telecharger les driver et un soft pour le reseau et meme le soft ne detecte pas la carte mais windows la detecte alors j'en perd mon latin d'informaticien, alors si quelqu'un a eu le meme bleme et qu'il a ete resolu merci de m'en faire profiter merci d'avance !...


Message édité par hackerandco le 14-07-2004 à 12:50:33
mood
Publicité
Posté le 13-07-2004 à 11:36:34  profilanswer
 

n°84974
fl@n@g@n
Posté le 13-07-2004 à 23:07:01  profilanswer
 

je n'ai pas tres bien compris quel est ton problème mais en ce qui me concerne, mon 41310 va repartir faire un tour au sav (pour la 2eme fois) à cause du wifi.
Mon problème est le suivant:
Détection du réseau mais impossible de se connecter.
Après retour aux config usines, ça ne marche toujours pas! conclusion: la mini pci est décédée.
 
En ce qui concerne ton problème, il peut provenir d'un correctif windows le 826942 pour ne pas le citer qui cause des soucis avec les mini pci intel.
Regardes sur le net et tu trouveras des infos là dessus.

n°85116
hackerandc​o
Qui va piano va sano !
Posté le 14-07-2004 à 12:47:39  profilanswer
 

salut a tous!!
j'ai resolu mon probleme  :bounce:  , je m'explique comme je suis frontalier j'ai acheter mon routeur chez aldi belgique mais ceux la il fallait les configurer sur le reseau allemand donc j'avais droit a 13 canaux alors qu'en france on a le droit a 11 canaux, donc comme je l'avais configurer sur le canal 12 et la carte wifi intel est surement configurer pour fonctionner que sur les 11 canaux donc impossible de detecter mon reseau , l'erreur est humaine !!! :whistle:  
donc j'ai regler mon reseau sur france et sur le canal 6 et voila nikel mais merci quand meme ciao !!!

n°85156
tommy8bits
Posté le 14-07-2004 à 14:29:36  profilanswer
 

c chouette de mettre les topics en résolus avec une explication,
ça aide !  ;)  
merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [RESOLU] Probleme wifi avec Medion 41310 :-)

 

Sujets relatifs
Probleme de démarragecherche max d'infos sur IBM thinkpad 310 / résolu
probleme lecteur cdProblème écran portable
Medion CAD 2000 [Topic Officiel]uptade du wifi sur un centrino ???
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Probleme wifi avec Medion 41310 :-)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR