Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1685 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Carte reseau Microsoft 6to4 et ISATAP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte reseau Microsoft 6to4 et ISATAP

n°1324525
chelmi2960​0
Posté le 31-10-2012 à 18:31:08  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai constaté que dans le gestionnaire de périphériques,la carte réseau Microsoft 6To4 et la carte ISATAP, comportaient des triangles jaune avec point d'exclamation noir .
J'ai bien sûr essayé de mettre à jour ,mais sans succès.J'ai fait un scan avec le logiciel de TOUSLESDRIVERS,problème identique.
la consultation du site Microsoft n'apporte rien :support.microsoft.com/kb/932520/en-us
Le problème,c'est que je trouve le PC lent,des connections des fois impossibles ou tres lentes,et le portable lui meme lent .
Il s'agit du HP Pavillon DV 9950 ef ,fonctionnant sous VISTA 32 bits;
Existe t'il une solution ??
D'avance merci

mood
Publicité
Posté le 31-10-2012 à 18:31:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Carte reseau Microsoft 6to4 et ISATAP

 

Sujets relatifs
Carte mère compatible: HP DV7 3110sfAchat carte mère + Hdd + ram VS pc portable occasion
Problème sur contrôleur réseau sur un ASUS Eee pc 1001PXMon pc portable peut il acceuillir une nouvelle carte graphique ?
[Résolu] Carte wifi inactiveInterrogation carte graphique
Monter carte mère / graphique générique dans Alienware M9700Basculer d'un IGP a une carte dédier
Carte Wi-Fi non détectée [Asus N76VZ]Jeu : Privilégier processeur ou carte graphique ?
Plus de sujets relatifs à : Carte reseau Microsoft 6to4 et ISATAP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR